Nouvelle donc encore peu bavarde

Palmpinud

Barbare
22 Aout 2016
6
4
18
Cannes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci à vous :)
Sympa vos dossiers sur Clash! Que qqun ait pris le temps de regrouper ttes ses infos, GG!
J'imagine qu'il ou elle n'avait pas en + le temps de jouer :D

Qqun a la mm maladie de coffrer ses succès débloqués ? ^^
Je n'arrive pas à arrêter... je dois en avoir 3 pour un total de 1600 gemmes et 5500 xp :/
Ça vs est sûrement aussi arrivé d'en "perdre" malencontreusement :)

Bonne soirée à tous!
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Welcome à toi. Pour la gestion de ton clan, du moins des membres, je te proposes un truc qu'on à établie chez nous, pour des demande de pillages, lorsque quelqu'un veut faire sa demande, il doit s'assurer que les demande qui le précède sont rempli à son niveau, et ensuite il poste la sienne, ça pousse tout un chacun à partager au max, et par la suite à s'intéresser au clan (stratégies, etc....). Du moins ça à marché avec nous j'espère que ça pourra t'aider.

Good Luck
 

Palmpinud

Barbare
22 Aout 2016
6
4
18
Cannes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Welcome à toi. Pour la gestion de ton clan, du moins des membres, je te proposes un truc qu'on à établie chez nous, pour des demande de pillages, lorsque quelqu'un veut faire sa demande, il doit s'assurer que les demande qui le précède sont rempli à son niveau, et ensuite il poste la sienne, ça pousse tout un chacun à partager au max, et par la suite à s'intéresser au clan (stratégies, etc....). Du moins ça à marché avec nous j'espère que ça pourra t'aider.

Good Luck

Aah merci ça peut m'aider pr les dons! Je vais tester dès ce soir en plus de continuer à insister sur le fait qu'on gagne de l'xp et qu'il y a un ptit succès à la clé en étant généreux :)
Bon jeu!
 

Atta-chiante

Barbare
10 Mars 2016
4
0
18
Niveau
85
Clan
ROi d'ÂMe VaLEt
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à toute la communauté!
Toute nouvelle donc peu ou juste moins bavarde que d'habitude :)

Je me présente juste sous mon pseudo pr le moment *palmpinud*.

Depuis que j'ai eu lidée de télécharger Clash en Septembre 2014 (en fait jvoulais juste faire comme les copains) je n'ai jamais raté 1 attaque en guerre, jai créé un ptit clan secondaire et je m'inscris enfin ici pour en apprendre tjs plus.

Ma chance dans ce jeu mon clan irl Ils m'ont tout appris et je m'éclate tjs autant en guerre avec eux. On est un petit clan mais on a un bon niveau. Clan 6, 106V pour 39D.
J'en suis même devenue autonome et j'ai créé mon petit clan secondaire. Clan 6 aussi mais pas avec le même ratio :)
J'ai du apprendre à jouer avec des joueurs "inconnus" de tout âge mais qu'est ce que j'aime ça!
Et j'espère que je partagerai autant ici que sur le jeu.
J'aime Clash et il me le rend bien :)

Voici donc mon petit palmarès

-Lvl 116, hdv 9
-705 ☆ !! Trop fière de moi ça vient d'arriver avec la guerre de ce soir
-2 succès réussis de côté (?!) ... 1 erreur mais pas 2 :)


Pfiouu voilà voilà :) merci de m'avoir lu et à bientôt sur les diverses discussions!!
Bienvenue! Je suis aussi nouvelle ;) C'est un peut compliqué mais on si fait! Bonne chance pour tes clan :3