Nouvelle maj et farm

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous , j aimerais savoir si je suis le seul a galerer en farm depuis la maj . Je dois monter a 6 m de rose pour archer 6 ( hdv9 ) et je ne depasse pas les 3 milions sans prendre des pillage a 400 000 par des troupes maxe genre geant 7 soso 6 etc avec vengeance impossible a peu pres 30 lvl d ecart .il le semble qu avant cela tournait plus les recherches de pillage , impossible de deconnecter plus de 2 mn sans se faire attaquer . J ai meme pris 3 zeus different en 2mn lol . Cela devient injouable pour ma part , a moins de geek sans deco des heures , on est plusieurs dans le clan. Connaissez vous ca et avez vous une solution ? Hdv 9 or 3 deja essayer farm, rush argent bronze bref toujours les meme pillages . Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis hdv8 bien avancé j ai essayé or1 argent 3 et 2 et c est la même galère que toi c est devenu injouable pour le farming.Si cette mise a jour persiste je pense laisser tombé le jeu tant pis
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens encore de ramasser un bon barbarch avec une 20 de geant , le tout niveau 7 lol , il repart penard avec 399 000 de rose pour a peu pres 2m8 en reserve , ca demoralise vite ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le problème, c'est que plus personne ne snipe les hdv, d'habitude snipé par les hdv7 et en dessous en hdv9 alors qu'en hdv8, on peut toujours se faire sniper par hdv7, c'est là le problème.
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous pensez qu il vont revoir leur systeme ou sinon avez vous une soluce ? J ai teste du vivi eush , hybride, farm et on en revient tjr au meme . Si encore y avait que du hdv 9 qui attaquait ce serait plus esuitable mais des lvl 130 avec tout maxe , on a beau avoir fort knox il passe . Et ca , c est quasi a chaque deco , les 10 se gavent lol .du voup j ai tout claque rose, or dans remparts de rage . Je ne pense pas continuer a ce rythm injouable pour ma part
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
De toute façon c est simple si ce système reste il vont perdre énormément de joueurs je vois dans mon clan on commence déjà a en parler
 
  • Like
Reactions: 2 people

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Perso je suis hv9 et pas de soucis pendant les déco ... par contre les foudre ça , ça y va fort :/
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso je suis hv9 et pas de soucis pendant les déco ... par contre les foudre ça , ça y va fort :/
Fan pour ta photo de profil lol je suis remonter or 1 et ca va tant que t es pas trop plein de tout , faut jongler ou l un ou l autre sinon si y a les 3 , c est toujours la meme . Supercell m a quand meme repondu que beaucoup de joueurs se plaignent et qu ils sont a l ecoute
 

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Laisse un ouvrier de libre pour te vider en murs ;)
C'est vrai que maintenant dès que tu déco , en 20 sec chrono c'est foudre ou épilation totale:D
 
  • Like
Reactions: 2 people