nouvelle PS4 devoiler ce soir!!!

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
475141ps4artwork5124baec5d26a.jpg

En principe elle va ressembler a ça c la dernière photo crédible qui est sorti!!!! :eek: :eek: :eek: :D
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Malheureusement il n'y a pas eu grand chose a se mettre sous la dent, du moins nous n'avons pas eu officiellement en photo la bête ( console ) simplement la manette mais c est bien entendu volontaire de Sony qui je pense attend encore un peu notamment l'E3 en juin il me semble.

Pas d'infos sur des nouveaux jeux comme un certains Watch dog il me semble de unbisoft qui a l'air sympa ( nouvelle licence ) mais on apprendra par la suite que la démo que nous avons vu était un pc hardware soit disant l équivalent de la ps4 mouep a voir avec d autres jeux ..
Pas mal de connectivité sur la ps4 notamment avec la vita, internet etc ...

Elle sera prévue pour la fin d année 2013 sans doute pour les fêtes de fin d'années, très bon coup marketing si les prix restent correct, en tout cas je pense que j'aurai la ps4 dans mon salon pour Noël ;)

Hésitez pas si vous avez des infos et autres a en profiter pour faire partager tous ça ici sur ce topic ;)
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
c'est clair je me suis frapper les 2 heure du meeting et on la meme pas vu :cry:
mais quand meme ils ont sus me mettre l'eau a la bouche :p
mais c clair qu'elle sera chez moi a sa sortie ;)
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ha tu as fais les deux heures du meeting ;) moi au départ j'allais le faire mais au final a 21h30 je dormais lol je me suis fais le replay en résumé au petit dej ce matin ^^
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
:shock: et oui je voulais trop voir a quoi ça aller ressembler toute cette nouvelle technologie
mais bon ils ont su gérer la chose ils ont forts j'ai bien aimer les teaser des jeux qui von proposer
et aussi je trouve sympa le coter artistique qui von faire aussi on verra bien :D