Nouvelle section : Gameplays

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par adriw, 17 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut,
    Je tiens d'abord a m'excuser si cette idée a déjà été postée, personnellement je ne l'ai pas vu.

Je pense que ce serait pas mal de mettre une nouvelle section pour mettre des gameplays, ça pourrait servir a montrer le résultat d'une certaine technique, a faire découvrir des stratégie... De plus voir des beaux et gros gameplays c'est toujours sympas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ca pourrait etre bien, mais je saus pas si ce serait possible, rien que le fait d heberger beaucoup de videos... mais si c est possible et que ca concernait aussi la defense, j ai un beau fail de cochons 5 contre moi^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  4. adriw

adriw Gobelin

4 Mars 2014
    141
    23
    Élixir:
    638 
    Or:
    licée
    Niveau:
    114
    Clan:
    War Army
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Apres 29 ans de vie tu n'as jamais pensé a apprendre a lire? ( pour reprendre la même formulation de toi )
    Je savais pas que les gens postaient des beaux fails dans la section astuce et tutoriel ^^

5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Il y a déjà tout ça dans les tutos... Pourquoi aller ajouter quelque chose qui existe déjà. Suffit de chercher mon pote !

Et y'a aussi des topics concernant les plus belles attaques, les plus beaux fails et les plus beaux butins...

3 personnes aiment ça.
  6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 651
    4 446
    Élixir:
    300918 
    Or:
    Bonjour,

pour le coup je suis d'accord avec Shimilan.