Nouvelle section "Tutoriels"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Afin de simplifier la lecture de certaines sections (comme la section Astuces pour ne pas la citer), ne serait-il pas judicieux de mettre les meilleurs tutoriels dans une section dédiée "Tutoriels".

Celle-ci serait non ouverte à la création de sujet mais uniquement au réponses, dans laquelle admins et modos, déplaceraient les sujets relatifs aux tutoriels de chaque section qu'ils considèrent comme aboutis et utiles à la communauté COC Fr.

Voilà c'est une petite idée qui peut, je pense, aiderait pas mal de monde sur le forum.

Bonne journée.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Peut-être qu'à l'époque il n'y avait pas assez de tutoriels ;) mais là ça a carrément explosé depuis la refonte du site.
 
J

Jeusto

Visiteur
À mon avis c'est inutile, parce que dire que ton tuto est pourri on le mets pas dans la partie ''Tutos", ca se fait pas puis toutes les Tutos sont importants a part quelques-uns.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On ne dit pas ton tuto est pourri mais améliore ton tutoriel, rajoute des images et expliques mieux telle partie pour qu'ils soit validé ;) ! C'est mieux et ca aide les gens à développer leurs compétences.
 
J

Jeusto

Visiteur
On ne dit pas ton tuto est pourri mais améliore ton tutoriel, rajoute des images et expliques mieux telle partie pour qu'ils soit validé ;) ! C'est mieux et ca aide les gens à développer leurs compétences.

Bah c'est pareil ...
Tu leur dit que ton tuto est pourri mais avec un langage un peu plus gentille ^^'

Sinon ouais je vois pas l'utilité d'une nouvelle section, la partie Astuce est très bien non ?
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un astuce c'est ponctuel, un tutoriel c'est pérenne mais de toute façon on ne tombera pas d'accord lol ;). De bon tutoriels disparaissent au fin fond des de la section astuce par exemple et je trouve ça regrettable pour les personnes qui cherchent de l'informations et de l'aide sur le jeu.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ok le problème c'est qu'il n'a jamais été mis à jour... ;) J'ai déjà essayé les 2 techniques sur mes forums et crois moi que la plus simple est la section tuto :) mais je trouverais ça cool également que le topic de Ficelle soit mis à jour régulièrement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.