Nouvelle section !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hey !

Comme vous le savez, il existe des topics a flood (les jeux quoi) qui sont classés dans : "Discussions diverses".

Or dans cette rubrique il y a aussi d'autres topics intéressants (ex. Découverte boom-beach) sauf que... ce sont toujours les topics a flood en haut de la liste ! Du coup quand on veut up notre topic très intéressant, il redescend 2 min après a cause de ces fichus topics a flood (je les critique pas, ils sont super cool) !

Je propose donc de créer une rubrique "Jeux (topics a flood)" :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'avais déjà pensé a proposer quelque chose de similaire.

Les sous-forums "Discussions" et "Discussions diverses" sont assez identiques en soit. Je pense que l'un des deux pourrait être renommée pour les topics de jeu et autre topic "tout et n'importe quoi", et que l'autre ai un nom un peu plus sérieux avec les discussions de découvertes comme tu le dis.
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'avais déjà pensé a proposerquelque chose de similaire.

Les sous-forums "Discussions" et "Discussions diverses" sont assez identiques en soit. Je pense que l'un des deux pourrait être renommée pour les topics de jeu et autre topic "tout et n'importe quoi", et que l'autre ai un nom un peu plus sérieux avec les discussions de découvertes comme tu le dis.
Discussions c'est a propos de CoC et discussions diverses c'est justement pas a propos de CoC ^^
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Désolé double-post... Et les discussions du style apprenons à nous connaître en s'amusant ? :p On les met ou ?!
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ouai mais au final on se rend compte que justement c'est le bronx dans les 2. Pourquoi ne pas les renommer pour plus de clarté...

Ou scinder un sous forum discussions en 3 sous forums :
  • Paf (Post a flood / Jeu)
  • Discussion autour de Coc
  • Autres sujets hors Coc..
 
  • Like
Reactions: 2 people

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouai mais au final on se rend compte que justement c'est le bronx dans les 2. Pourquoi ne pas les renommer pour plus de clarté...

Ou scinder un sous forum discussions en 3 sous forums :
  • Paf (Post a flood / Jeu)
  • Discussion autour de Coc
  • Autres sujets hors Coc..
Merci de cette clarification ! :D
 
L

littlefox

Visiteur
J'avais déjà pensé a proposer quelque chose de similaire.

Les sous-forums "Discussions" et "Discussions diverses" sont assez identiques en soit. Je pense que l'un des deux pourrait être renommée pour les topics de jeu et autre topic "tout et n'importe quoi", et que l'autre ai un nom un peu plus sérieux avec les discussions de découvertes comme tu le dis.
similaire , shimilan je sais pas pourquoi ça m'fait sourire x) #bonne idée je sors !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.