Nouvelle technique de farm: le Sniping d'HDV

akou

Barbare
10 Mai 2015
9
1
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis HDV9 maxé , non je farm uniquement a l'HDV dehors tout en ayant une armée barbare archée , soit pour tanké HDV piégé soit quand je trouve un village avec les extracteurs pleins , ca me conviens a merveille , pas besoin d’accélérer les casernes , dns la plus part des cas c'est la reine qui fait le taff .....

Bon après c'est pas fascinant eing ;) on se comprend

Si tous les joueurs champions avait un HDV a l'exterieur on serais tous riche , mais comment lancer le truc ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

gokden

Archer
2 Juillet 2015
21
2
18
27
Niveau
115
Clan
Toulouse to win
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cette technique saa le permet de faire une dizaine de murs niv 10 par jour en seulement 6 heures et l'elixir noir oule a flot environ 40k par session. En prznant aussi les vivis abandinner sa va tres tres vite :)
 

RickGrimes

Gargouille
25 Octobre 2015
52
13
23
23
Clan
Rien Dans L'sac
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bonne technique ! :).
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'apporte ma pierre a l'hotel de ville.
J'ai de compte TH 9 et TH 10.
Je pratique le snipping en :master:3 comprise entre +2500 et 2700 :trophées: (pensez a être a +2600 en fin de saison)
Je ne vais farmer qu'avec mon armée (Giarch) comme ca je ne passe a cote de rien. Si pas de heros dispo , il suffit de poser 2:archer: pour reduire en miette un hdv (2m09sec le temps de le faire passer a l'etat de débris)
A cote de ca, je croise souvent de +600k (hors bonus)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tous les joueurs champions avait un HDV a l'exterieur on serais tous riche , mais comment lancer le truc ?

On est bien d'accord

Je suis en train de tester la zone champion - 3150 trophées. C'est intéressant.
Le problème, c'est que je n'ai pas pu jouer ce weekend. Je suis donc retombé à 3080 .. donc Master 1. Il faut que je remonte champion du coup ...

Il faut faire attention à ça. Un miss clic : tu retombes en Master. Une période de 2 jours d'inactivité : tu retombes en master. Il n'y a pas ed matelas de sécurité.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
bonjour a tous, je reviens après une hibernation de fin d'été début automne pour vous dire que même pour moi ça marche bof bof mtn :(
 

Twyst3r

Barbare
26 Février 2015
11
0
16
39
Versailles
Niveau
106
Clan
Walkind dead-fr
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Spécialement je suis aux alentour de 3100 trophée et je ne fait quasiment que du snipe d'HDV, la j'essai de passe en champion 3 voir ce que ça donne!!

A l'heure je dois tourner aux alentour de 1.5M d'or, 2M d'elixir rose et 30k de noir...

A coté, j'ai mon roi, ma reine, 50 barbare, 50 archers, 24 Géants et sort de soin et poison ;)
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Cette technique m'a permis de up mes heros jusque lvl30 et mes murs lvl10 en hdv9 :) j'étais entre 3100 et 3200 trophées en champ3. C'est le top !

Maintenant je suis hdv10 et cette technique ne fonctionne plus dans la zone de trophées citée ci-avant. Du coup j'ai remarqué qu'en master3 à 2500 trophées ça fonctionne. Et jattaque avec barbarchers en même temps comme ça quand je croise un inactif je lui pique toutes ses ressources :)
À l'attention des hdv10 : avez-vous une zone de trophée plus propice à l'hdv10 que 2500 trophées pour sniper avec profit ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cette technique saa le permet de faire une dizaine de murs niv 10 par jour en seulement 6 heures et l'elixir noir oule a flot environ 40k par session. En prznant aussi les vivis abandinner sa va tres tres vite :)

Tiens ! Faisons un petit calcul !
10 murs 10, c'est 30 millions de ressources Or + Elixir (soit 15 millions de chaque, on va dire)

15 millions de chaque en 6h, c'est 2,5 millions de chaque par heure.

Avec le bonus Champion 3 de 180.000 par victoire, cela suppose que tu rencontres plus de 14 HDV extérieurs par heure, soit un toutes les 4 minutes.

Bien sûr, c'est une estimation basse qui ne prend pas en compte le coût des troupes, ni le coût des recherches. Avec cela, il faudrait plutôt être à un HDV extérieur toutes les 2 à 3 minutes.

Et ce n'est pas le nombre infime d'inactifs en Champion 3 qui permet de compenser.

Donc soit on ne joue pas au même jeu (moi perso, je suis plutôt à 1 bon million de chaque par heure, pas 2,5), soit tu es Marseillais.
Mais dans tous les cas, il faut éviter d'essayer de faire croire aux gens que c'est la panacée. Ce n'est pas leur rendre service.
 
  • Like
Reactions: 2 people