Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ben écoute si en farmant tu récuperes 50 gemmes en ayant tes defenses c'est sympa aussi ;)
Osef des défenses... C'est un Tuto farming.

J'ai aussi farmer 20 millions de chaques en 2 jours hein :) en argent 3
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Retour de ma journée de farming, et il n'est que 16 heure. +14 Millions d'or. Farming dans la tranche 900 / 1050 trophées.
 
  • Like
Reactions: 4 people

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Retour de ma journée de farming, et il n'est que 16 heure. +14 Millions d'or. Farming dans la tranche 900 / 1050 trophées.
J'suis descendu il y a 2 semaines, j'suis rester une semaine car je trouvais de moins en moins, c'est redevenu bien ? Niveau EN ?
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Niveau EN pas terrible du tout... Mais plutôt intéressant pour les autres ressources.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petit retour d expérience. Bon déjà je viens juste de passer hdv 8. Donc j'ai beaucoup a acheter donc j'ai besoin d or et d élixir. Donc comme tout le monde ou du moins beaucoup j'ai voulu tester cette zone et franchement je ne suis pas déçu.

Avant tout a mon avis pour etre rentable il faut pouvoir rester connecté (j'ai pas dit jouer) un long moment et surtout avant de commencer avoir plusieurs ouvriers de dispo. L idéal est d amasser le nécessaire pour lancer les ouvriers et ainsi vider les réserves. Quitte a amélioré ses murs.

En effet cette zone c'est le far west. Tu te deco est moins de 30 sec après tu est attaqué.
Alors des fois juste par un barbare qui au passage te fait remonter en trophée et t aide pour le succès incassable.
D autres fois ton hdv dehors qui te donne un bouclier ouf et d'autres fois tu te fais piller par un hdv9 ou 10 . C'est pour ca que moins tu as de ressources en stock et moins tu te fais piller

Bon je dois dire que depuis que j'ai commencé la semaine dernière on trouve déjà beaucoup moins de tres gros village abandonné. Mais bon en barch ou bam avec archer 4 (bientôt 5) barbare 5 et minion 1 ça passe largement.
J'ai réussi à faire du 900000 or et 750000 en 23 min et trois attaque. Alors je sais pour certains c'est pas énorme mais quand on est pas tres haut ca suffit largement. De plus tu tombes des fois sur des villages avec murs marrons ou gris ou avec des défenses pourries ou parfois juste les minions suffisent ou alors quelques archers pour faire du 100000 de chaque

De plus il y quelques gros hdv qui traînent donc avec un hdv 9 voir 10 ou du moins des troupes maxees y a moyen de rentrer dans le village et prendre un max .

Voilà pour conclure ce n'est plus aussi rempli qu avant mais bon y a moyen de se remplir les poches a condition bien sûr de s'en donner les moyens.
[DOUBLEPOST=1432048185,1431979455][/DOUBLEPOST]Bon depuis hier et la maintenance (hasard ) ca devient extrêmement long pour trouver un village intéressant
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
idem la je doit avouer que mon farm a très nettement baisser et n'est plus rentable de mon coter je me remet à chercher une autre zone convenable
 

si0ux

Archer
21 Mars 2015
21
1
18
12
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je farmais (en tant qu'HDV8) En argent aux alentours des 1000 troph et depuis quelques jours, plus rien... est-ce normal ?
 

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
je suis master, hdv 10, je vais aller tester ça .
 

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Je farmais (en tant qu'HDV8) En argent aux alentours des 1000 troph et depuis quelques jours, plus rien... est-ce normal ?

La même de mon côté, plus grand chose, contraint à remonter pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
 
  • Like
Reactions: 2 people