Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Discussion dans 'Attaques' créé par Tonitruant, 3 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shenoxy

Shenoxy Archer

18 Mars 2015
    15
    10
    Élixir:
    2566 
    Or:
    Niveau:
    24
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    HDV9 en boostant 2h :)

2. lolo6413

lolo6413 Archer

4 Février 2015
    9
    2
    Élixir:
    533 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Tout dépend également combien de temps tu mets à trouver tes cibles... En master ça peut être long (je parle pour moi avec HDV 9 en Barch). Alors qu'ici c'est très rapide et pas de soucis à gérer le 50% pour avoir le bonus. C'est surtout ça l'avantage.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    900/1100 j'ai fais 12m de farm hier

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. bbdoc

bbdoc Gobelin

29 Avril 2014
    113
    54
    Élixir:
    2480 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    cWARRioRs.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Salut lolo :)

Ben le 50% pour 10k de bonus, je sais même pas si ça vaut la peine de se fatiguer... pour 140k c'est différent.

Le bonus est excellent aujourd'hui en master 1, plein de gros loot... J'ai donc l'impression que quelques personnes sont descendues en argent, on trouvé des gros loot, et ont trop rapidemment conclu qu'il y avait un lien, alors qu'on est juste sur une bonne jounée... De toute manière vu le nombre de gens qui le font, ça ne va pas durer longtemps, et c'est plutôt bien pour ceux qui restent en haut, car il y aura moins de monde sur les inactifs là haut... Enfin, on verra...
    [DOUBLEPOST=1430745510,1430745343][/DOUBLEPOST]
    Ben voila déja la grosse différence... tous ses hdv8 que tu trouves, pour un hdv10 tu divises le loot par 2... ça change tout

5. lolo6413

lolo6413 Archer

4 Février 2015
    9
    2
    Élixir:
    533 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    C'est bien ce que je dis, je ne m'occupe pas de gérer le 50% alors qu'en master c'était ma 1ère préoccupation en Barch. Ca me permet aussi de prendre 5min pour attaquer et trouver une cible plus facilement. Une bonne journée ou cela est peut etre lié aussi. Les gens sont descendus et ne sont donc plus en master pour piller. La répartition se fait, tu vois ce que je veux dire? Après c'est clair qu'il faut voir si ça dure dans le temps. Tout dépend le nombre de personnes qui vont descendre, mais si les gens comme toi retrouvent du loot alors ils ne descendront pas tous. A voir...

6. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    C'est une zone intéressante.

Déjà, ce qui est intéressant, c'est de voir les effets du nouveau matchmaking en live. Etant hdv9, je n'ai croisé que quatre hdv7 en 4h !

Après pour ce qui est des butins, c'est aussi intéressant. Ce n'est pas comme aller en Or 1/2 et piller des inactifs sans défis aucun. Comme l'a précisé alex_cornflakesalex_cornflakes je crois, c'est à la fois piller des inactifs mais aussi des goinfres qui ont fini de manger.

Du coup, grand adepte du BARCH, je suis passé au BAM pour rentrer plus facilement dans les villages. Ca me permet aussi de pouvoir récupérer de l'EN autrement que dans les foreuses.

Pour ce qui est des butins, je dirai qu'on cherche un peu moins qu'en Or 1/2, les butins sont légèrement supérieurs (une moyenne de 250K de chaque contre une moyenne de 200K je dirai environ). Mais le plus sympa, c'est le temps très réduit des recherches. Et puis c'est marrant aussi de tomber sur des HDV10 avec murailles niv 1 en Argent 2 :D

Ah et pour ce qui est des défenses, je n'ai que du snip aussi et pourtant j'ai les réserves qui débordent.

Bon farm à tous !

5 personnes aiment ça.
  7. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci pour l'info à tester ce soir ;)

8. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 105
    500
    Élixir:
    13893 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis redescendu hier soir de +- 1400 à 900 tr mais il était tard et je n' ai pû faire que 2 attaques en BAM (80 archers lv5 + 80 barbares lv5 + 20 serviteurs lv2) :

Cela m' arrivait de trouver de telles perles à 1400 tr mais il me fallait bcp plus de recherches, là : 6 recherches pour Lana (HDV7 lv45) et 9 recherches pour firefox (HDV8 lv 47) !

En déf, a 1400 tr je restais 3-4h facile sans me faire attaquer puis un HDV9 me tombait dessus (surtout quand j' avais + de 25 000 EN en stock) mais là à 930 tr 2 shoot de mon HDV dans les 5 minutes qui ont suivi la perte de mon bouclier :

Bref tant que ça dure je reste en Argent 3 car dans 2 semaines je vais commencer à uper mes remparts vers lv8 et il me faudra de l' or à profusion :joyful:

2 personnes aiment ça.
  9. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    En HDV10 sans doute mais en HDV9, aucun problème pour faire 1 million sur 3 attaques. Ce qui est appréciable, c'est le temps gagné en recherche (perso je prends le premier 200k+ qui arrive, et il arrive vite!!). Pour avoir farmé un moment en master, je trouvais rarement des villages inactifs. En général, je me rabattais sur des villages sur lesquels je pouvais faire un 50% donc les 200k+ étaient plutot rares et mon gph n'était pas satisfaisant.

Ce n'est pas parce que le farm en master te convient, que le farm en argent pour moi n'est pas l'Eldorado.

2 personnes aiment ça.
  10. Tonitruant

Tonitruant Gargouille

27 Octobre 2014
    221
    134
    Élixir:
    6025 
    Or:
    sport
    Niveau:
    108
    Clan:
    Marshals'Kiss/school
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    tente le bam essai de bouger en trophees tu trouveras ton boneur

exactement sa il faut pille les villages actif aussi , si toi aussi tu trouves bien des ressources super ;)

je ne trouve plus hdv 6 et 7 aussi

je trouve bien plus souvent des villages que en or 2 aussi et beaucoup plus rempli

le bam et mieu oui
    je trouve aussi des hdv 10 et 9 tres prematurees et facil a piller en plus ils ont souvent des sommes astronomiques

moi aussi tres souvent du snip

j espere que tu trouveras ton boneur ;)

oui c est clair que le temps de recherchee est extrenement reduit
    merci pour tes screens
    bonne chance pour tes recherches et ton farm :)

Merci pour tout vos retours ;)

si vous apprecier la technique un pettit like sur le pemier post fait tres plaisir :)

merci a vous^^

7 personnes aiment ça.