[Nouvelle troupe] - La fée d'attaque

antt

Barbare
5 Mars 2016
2
1
18
Niveau
105
Clan
Cathares Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour chèrs Clasheurs,
Mon idée de nouvelle troupe serai très simple en soit:
-Vous prenez une guérisseuse de base mais vous en changez la fonctionnalité, cette guérisseuse ne soigne plus mais à l'image du sort de rage, elle rajoute de l'attaque momentanément aux troupes qu'elle touche.

Mon idée n'est pas très développé je vous l'accorde mais dites moi ce que vous en pensez. :)
Merci d'avoir pris le temps de lire
Antt
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
hmmm... intéressant sur le papier mais j'ai peur que ce soit pas super fonctionnel si elle a la même IA que la "fée qui soigne" :D (la fée actuelle soigne les groupes et ignore les troupes non blessées, logique, mais pour le rage, il faudrait que la fée ait une préférence car si elle se met à rager des groupes de barbares ou ou de squelettes quand on veut qu'elle rage des sorciers juste à côté...)

Et surtout, si on peut multiplier les fées comme pour le soin, ça va devenir n'importe quoi... Je vois déjà d'ici les Reines avec 4 rageuses et 6 healeuses au cul, en mode bulldozer. ^^'
 
  • Like
Reactions: 2 people

antt

Barbare
5 Mars 2016
2
1
18
Niveau
105
Clan
Cathares Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux petits détails comme le focus de la troupe ou son IA ^^ Et je vois aussi mal les reines arrivées avec ces guérisseuses x) Mais comme je le disait mon idée mes venu comme ça et je ne l'ai pas vraiment développé ^^"
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'image la tête de ta guérisseuse en train de hurler "Enrage, enrage !".
Comme si elle souhaitait que la troupe visée par son sort meure plus rapidement...
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je trouve ton idée assez sympa.
Concernant le choix de "quelle troupe choisir" tu devrai le/les choisir des la formation!