Nouvelle troupe: L'Automate

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Les chercheurs en nouvelles technologies pour créer diverses pièges ou défenses renforcées se sont rendus compte qu'ils pouvaient aussi transformer leurs compétences de création défensives en arme: en fabriquant de toute pièces un automate, capable de remplacer une armée d'humanoïdes.

L'automate est, comme vous avez du le comprendre, un robot d'attaque qui n'a pour seul but la destruction.
La matière dont il est constitué est le résultat d'une production chimique composée d'élixir noire, plus résistant que l'armure du P.E.K.K.A. Cette matière marron / grise est délimité par des fils énergetiques bleus avec pour centre un noyau.

- Il est un peu plus grand que le barbare.
- Ses points de vie se résument à la matière de son corps, il est donc plus résistant de, par exemple, une valkyrie ( je crois que c'est mal choisi... )
- Il attaque avec des poignes dégageant un champ magnétique au contact, effectuant plus de dégâts
- Il est plus rapide qu'un géant pour la vitesse de course et de frappe
- Il est formé par la caserne noire
- Il est accessible à l'HDV 9 ou 10
- Il coûte autant d'élixir noire qu'un golem à 1 niveau inférieur en sien ( à peu près )
- Il prend 15 places

Sa particularité est qu'il peut se régénérait ! En effet, lorsque l'Automate ne reçoit aucun dégât, son noyau énergétique peut s'accélérait pour réanimer d'avantage l'Automate ( je sais c'est imprécis, pas d'autres explications ).

Et pour répondre à cette éventuelle question, non je n'ai pas regardé un film de science-fiction sur des robots la veille !

Merci de votre lecture et pour les réponses rapides au sujet ;)
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
J'aime bien le concept :) Par contre tu devrais quand même faire gaffe à ton orthographe t'as pas l'air d'avoir un mauvais fond mais tu fais beaucoup d'erreurs de conjugaison par exemple ;)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il y a "délimité" quand je parlais de la matière de l'Automat que je n'ai pas conjugué mais sinon je ne vois pas les fautes o_O
Ah oui mince, il y a "regénérait" que j'aurai du mettre à l'infinitif...!
Merci pour la remarque, je me corrigerai la prochaine fois !
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
C'est vrai j'ai du garder la mauvaise impression de la fin le reste va ;)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon après ce sont des erreurs d'étourderies. Mais je préfère revenir au sujet qui est l'Automate...