Nouvelle troupe: le Démon

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Après la Fée, le Démon...Guerrier redoutable, il fait partie des gardiens des Enfers où il livre milles supplices
aux infidèles...
Son envie d'envoyer les âmes au repaire des Enfers a fait de lui le plus avide de sang et de têtes tranchées.
Mais il est aussi un bon commandement de guerre, et sait prendre des décisions rapides et justes pour retourner le cours de la bataille à sa faveur.

- Il est armé d'une grande épée à double tranchant, parcourue de longues dents et tranchantes.
- Il est équipé d'une armure en matière noire zélé de filaments rouges.
- Il est grand, de taille équivalente au P.E.K.K.A.
- Il est plus rapide que celui-ci.
- Il a une cadence de frappe équivalente à celle du barbare.
- Il a un peu moins de vie que le géant.
- Il est aussi chère que 4 chevaucheurs de cochons au même niveau.
- Il prend 10 places.
- Il est formé par la caserne noire ( niveau après le molosse de lave normalement )
- Accessible à l'HDV 9 ou 10

Sa particularité est qu'il concentre les points forts de certaines autres troupes pour être un puissant guerrier.
Sa capacité est que qu'en il est déployé sur le terrain et que des troupes sont affaiblies ( jauge de vie à 1/3 ),
il pousse un cri de ralliement pour les ordonner de le rejoindre, tel le commandant qu'il est.

Cette troupe pourra sûrement changer les combinaisons de troupes ou les façons d'attaquer, imaginer les stratégies et opportunités que cela offre !

Merci d'avoir lu et de présenter votre avis ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Et de une

Barbare
7 Juillet 2015
5
0
18
44
FRANCE
Niveau
9
Clan
CQ. PE.1.100.10
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai eu la meme idee. Voici ma proposition.
 

Pièces jointes

  • diable cc.png
    diable cc.png
    109.7 KB · Affichages: 104

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il est super ^^ mais j'aurai préféré une armure...en matière noire zélé de filaments rouge...:arghh: