Nouvelle troupe : Le loup-garou, le cauchemar de la tour de l'enfer !

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas du tout. Je n'ai même jamais vu ton topic pour tout te dire... Pourrais-tu me donner le lien ? :)
 

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
/!/ EDIT : Les loup-garous sont solitaires ! Si un loup-garou et attaqué par une tour de l'enfer, tous les autres iront l'aider !
 

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ta troupe n'a rien à voir avec la mienne, même si elle a le même nom ;) La mienne n'enrage pas, elle prends des dégats et de la vitesse quand elle est attaquée... TA troupe et la mienne n'ont rien à voir ensemble ;)
 

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ton idée est super mais il va vite mourir quand il se retrouvera au milieu du village, cerné par les arc x et tous ce qui va avec... Sans quoi pour l'instant c'est la meilleure idée pour une nouvelle troupe noire !
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
je trouve sa cheater, suis-je le seul ? notamment pour les dégats ! 400 dégats ? je trouve sa beaucoup avec la vitesse.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ta troupe n'a rien à voir avec la mienne, même si elle a le même nom ;) La mienne n'enrage pas, elle prends des dégats et de la vitesse quand elle est attaquée... TA troupe et la mienne n'ont rien à voir ensemble ;)


Le système d'enragelent fonctionne exactement comme ce que tu décris, hein...
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_yeah

Gobelin
15 Novembre 2013
42
0
23
24
Peut-être à côté de toi, ou peut-être pas !
Niveau
61
Clan
Les guerriers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je trouve sa cheater, suis-je le seul ? notamment pour les dégats ! 400 dégats ? je trouve sa beaucoup avec la vitesse.

Non, ce n'est pas le cas. Le loup-garou prends relativement de la place. 23 c'est beaucoup. Si tu regardes bien, il ne fait 400 dégâts seulement lorsqu'il lui reste moins de 100 points de vie. Il se fait vite tuer lorsque c'est le cas. Et c'est justement pour ça que sa vitesse et sa force augmente considérablement ! C'est ce qui fait l'intérêt de cette troupe ! Voilà à quoi servirait un full loup-garou.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Darkry son idée de ressemble en rien à la tienne; toi tu parles d'enragement des autres autres troupes et lui que ses dégats augmentent au fur et à mesure
 

Labiritchina

Archer
16 Janvier 2014
16
0
16
41
Niveau
88
Clan
Hairy queen
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je trouve l'idée sympa faut la proposer a supercell. Ca serait bien qu'il servent en def parseque les cochons je trouve qu'ils sont trop fort ca pourrait diminuer les dégâts ; )