Nouvelle troupe : le Microbe !

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
En fait si fallait pas 80 secondes juste pour le dédoubler ça passerait.

L'idiot il t'emmerde, surtout qu'il accepte la vérité, mais il a pas un "VILLAGEHDV8-10OVERCHEATDEMALADEAVECPEKKADRAGONCHEVAUCHEURATTENTIONSAVASAIGNERAUVILLAGEENNEMI".

Et me parle pas du mortier, je pigerais jamais un certain truc à ce sujet.

Et si on peut même plus poster pour donner son avis, pourquoi s'inscrire sur un forum ?

Où est la logique :D ?

En plus, c'est plus gavant pour les autres de pas pouvoir donner un avis fermement (moi quand je met "c'est une blague" c'est pas pour critiquer dans le but de lui dire "c pourri laiss tombé ololol") sans se faire engueuler 2 post plus tard par quelqu'un qui cherche à peine à comprendre quoi que ce soit.

Bref, je vais m'arrêter là.
Un village hdv8 c'est pas cheat de malade, t'as rien qu'a regarder sur ce site la moitié sont hdv8-9-10.
De plus les hdv9 defonce les hdv8 sans problème. Je suis d'accord un village hdv10 maxé c'est cheat mais pas un hdv8.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non mais arrêtez de lui répondre, il va exploser de rage... S'il accepte pas les preuves, soit...
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Donne-moi un exemple.
Le moriter tape toutes les 5 secondes. T'a besoin d'une video pour voir ca ou ...?
Si le dos et le dpćetait la meme chose, il taperai au lvl 6, 9 degats...
L'archers lvl 6 est mort OS par le lortier 6...L'archers a cb de vie...? 44.
Calcul rapide ! 9 X 5 = 45...Ah bah oui.
Mortier 5 ! Dps -> 8
Tue un archers 6 en deux coup, et presque au premier. Calcule de toi meme...
Refflechis dans ta tete. Le mortier inflige pas 9 de degats au lvl 6...
Bref.
Sinon, l'idee est bon elais fzudrait ameliorer les stats ^^
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Non mais arrêtez de lui répondre, il va exploser de rage... S'il accepte pas les preuves, soit...

J'ai jamais ragé sur ce fofo lol

C'est pas parce que je demande un exemple que je vous crois pas. On se réveille ;)

Un village hdv8 c'est pas cheat de malade, t'as rien qu'a regarder sur ce site la moitié sont hdv8-9-10.
De plus les hdv9 defonce les hdv8 sans problème. Je suis d'accord un village hdv10 maxé c'est cheat mais pas un hdv8.

Normal, c'est un niveau au-dessus...
 

Slashounet

Sorcière
6 Juillet 2014
222
137
58
Sous l'bus !
Niveau
97
Clan
Nom confidentiel.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai jamais ragé sur ce fofo lol

C'est pas parce que je demande un exemple que je vous crois pas. On se réveille ;)



Normal, c'est un niveau au-dessus...
Contradiction quand tu nous tiens...
Alors pour toi un hdv 9 max c'est un village de gemmeur si on suit ta logique vu qu'un HDV8CESTHYPERTROLOLOLDELAMORTKITUEDESCHEVAUCHEURSOLOL

Bref, pour en revenir au sujet avec l'ajout du créateur ça devient une idée développer... À soumettre a Supercell.
 

Freemlv

Barbare
14 Juillet 2014
3
0
16
23
Niveau
42
Clan
Azoura
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'aime beaucoup l'idée, bien imaginé à toi, mais je propose qu'il se forme plutot avec de l'elixir de base et coute plus cher (mais en elixir normal) car l'elixir noir est largement assez rare et les troupes noirs+ roi barbare+ reine archer en utilise bien assez :)
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Free, il y a deja 10 troupes dans la simple caserne, et supercell n'en rajoutera pas :)
Bref, pour en revenir au sujet avec l'ajout du créateur ça devient une idée développer... À soumettre a Supercell.

J'aimerais bien soumettre a supercell, mais l'anglais et moi, ca fait 5 :)
 

Freemlv

Barbare
14 Juillet 2014
3
0
16
23
Niveau
42
Clan
Azoura
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Mais yen a aussi 10 dans la caserne noire non? Et au pire rédige un texte de soumission d'idée en francais et poste le sur le forum comme ca les gens pourront le traduire... ;)
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mais yen a aussi 10 dans la caserne noire non? Et au pire rédige un texte de soumission d'idée en francais et poste le sur le forum comme ca les gens pourront le traduire... ;)
Hmmm... Non 5 dans la noire : serviteurs, chevaucheur de cochons, valkyrie, golem et sorciere.

10 dans la normale que tu connais et que je ai la flemme de citer, mais il n'ajouteront as une 10 e troupe simple, c'est pour ca ^^,

Sinon merci du conseil, je commence le texte de soumission :)