Nouvelle Troupe: L'Esprit Déchu

DugrienLeSage

Barbare
30 Mai 2015
10
1
18
39
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
:valkyrie:Le Principe est simple: Une troupe,qui en groupe est plus forte. Je m'explique, Imaginons que la troupe, de base, est 1 d'atq une 2eme arrive et alors les 2 esprits auront n'ont plus 1 mais 1.25 d'atq.
Jusqu'à un groupe assez grand: de 4 esprits au niv.1 à 8 au niv.4. Je n'ai fais seulement l'apparence du niv.1 mais vous comprenez. J'espere quelle vous plait.:3étoiles:
clashh.png

;)Laissez votre Avis merci!!;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'avais fait une troupe similaire à celle-ci où il pouvait s'unifier avec d'autres troupes de son unité, elle s'appelle le Plasma mais je ne suis pas arrivé à mettre la main sur la discussion...
Bref, je vais donner mon avis.
Tout d'abord, la construction / structure de ton idée:
Peu de texte - mal expliqué ( mais on peut comprendre ) - pas de paragraphe - peu de sens dans les phrases - répétitions
Ensuite, l'idée en elle-même:
L'esprit déchu n'a pas de place dans les stratégies, à part qu'il faut les déployer en groupe, parce que visiblement elle attaque comme un barbare ou un squelette de sorcière. Sa capacité d'accroître ses dégâts en étant plusieurs n'a pas de lien avec le fait que c'est un Esprit déchu: ça n'a pas de sens.
Aussi, je pense que Supercell cherche plutôt des troupes noirs au dessus des molosses de lave, plus puissantes. On pourrait se poser la question de à quel niveau de caserne noire on la débloque et à quel HDV.
 

DugrienLeSage

Barbare
30 Mai 2015
10
1
18
39
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Merci de ton conseil je sais que au niveau des stats cela ne va pas mais j'avais passé trop de temps à faire le disign.