Nouvelle troupe noire: le geant de glace

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est un peu trop puissant à mon avis. C'est un sort de gel sur pattes, ce qui le rend déjà puissant.
Mais il a pas mal de vie (450), petit (10 places) et en le protégeant correctement, il peut se balader sur une bonne partie du village.
En plus, il peut faire des dégâts (faibles, mais il en fait quand même).
Je trouve déjà ça un peu trop cheat, mais avec de telles stats, c'est juste beaucoup trop puissant
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
C'est pas un peu du plagiat dans ces cas-là ?

En revanche faut surtout pas le mettre en caserne noire 7. Plutôt 9.

Parce que c'est ça le problème. Elle est trop forte pour être rajoutée prochainement.

Sinon j'aime bien l'idée. Mais faut changer le nom de la troupe pour pas que les kikoos/rageux se ramènent avec des "ololz c koi ce troll de sc il nou zon mi d gean mé ki gél".

Je le vois donc facile plus vers 25-30 places.

Mais ça me paraît trop cheaté malgré tout.
 

Pan-Pan

Barbare
8 Mai 2015
7
0
16
29
Niveau
99
Clan
M4A1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Dans ce cas la il prendrai autant de place qu'un golem, qui encaisse comme un geant et qui fait peu de degat avec sa compétence de gel? Un tank qui empêcherai les defenses à proximité de tirer... Contre un hdv 10 maxé c'est pas si cheaté que ca finalement
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce géant n'est pas une mauvaise idée.
Pour moi il faut enlever l'effet de zone. Il gèle uniquement la troupe/le bâtiment sur lequel il tape. Comme il tape sur toutes les cibles, il va principalement taper de la mine/du mur, et dans ce cas son pouvoir n'aura aucun effet. La stratégie sera de le lancer sur les défenses, ce qui impliquera d'avoir nettoyé avant pour éviter qu'il se disperse sur les mines/camps/bâtiments du pourtour du village. Ca apporte une certaine nouveauté et valeur ajoutée au gameplay.

Eventuellement si c'est encore trop cheaté, on peut imaginer un %tage de change de geler (exemple : 30% au niveau 1, 40% au niveau 2, etc ...).

Je lui rajouterai des dégâts subits x1,5 par les TDE, histoire de jouer la carte du chaud/froid.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pan-Pan

Barbare
8 Mai 2015
7
0
16
29
Niveau
99
Clan
M4A1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tres bonne idee je suis d'accord ! Ca apporterai du nouveau en terme de strategie et pour les tde c'est une bonne idee puisque l'unité elle-même pourrait geler la tour donc ca la rend moins cheaté :) je suis pour!
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ben non si c'est un tank il faut qu'il est les cibles préférés défenses, comme les géants, golems, molosse sinon sa ferait bizarre après je pense qu'il faut parti sur 3 ou 4 niveau maxi et evite le effet de zone aussi en place onpeut partir sur 20 si sa capa et puissant est pas trop cheater
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce ne serait pas forcément un tank. On peut aussi le voir comme une unité de soutien.