nouvelle troupe

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Max_M_petit, 22 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Max_M_petit

Max_M_petit Archer

20 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    16
    Clan:
    gwodemt_2
    la troupe seras <Bateau géant volant> temps de formation <deux semaine> il seras dans la caserne. temps d'amilioration dans le l'aboratoir seras <une semaine>. Il y auras aussi la défanse entit aériene géante et les bombes aériene géante. le Bateau géant volant va pluto s'appeller <B.G.V.>. Le B.G.V. l'anceras des bombes géante.

2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    2 Semaines la troupe O.O :eek: Serieux déjà qu'une Guerri de 15 mins c trop long pour moi.. Je passe le fzit des fautes qui piquent les yeux..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III

voila... je pense que tu n'a rien compris au jeu, ce n'est peut-être qu'un idée mais vraiment je la trouve incohérente. Personne ne va s'amuser a les produire tes troupes, pareil pour les défenses anti aerienne géantes, sa gacherais trop le jeu.

voila.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    Quel age tu a sérieusement ? 7 ou 8 ans ? soigne ton orthographe ou quitte ce forum sérieux

Chargement...