Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle troupes noir : Le spectre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mister Ons, 24 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mister Ons

Mister Ons Archer

20 Mars 2014
    36
    1
    Élixir:
    811 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    The Ragnarok
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Le spectre est une unité dangeureuse qui se veux de hanter l'hotel de ville, il ignore toutes les defenses, les ressources ainsi que les remparts, mais est très faible. Cependant si il arrive a rushé jusque l'hotel il entre dedans et il ne peux plus être tué, detruisant l'hotel de ville de l'interieur

Fiche :
    Dégats par seconde : ??
    Points de vie : 50
    Coûts de la formation : 600 élixir noir

Cible préféré : Hotel de ville
    Type de dégats : Cible Unique
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 20
    Temps de formation : 15 minutes
    Vitesse : Un peu plus rapide que le gobelin

Voilà je pense n'avoir rien oublié , soyez gentil c'est mon premier post et l'idée visé à créer une troupe attiré exclusivement par l'hotel de ville :)

Merci et bonne journée a vous

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors tu propose une troupe immortelle, ciblant uniquement l'hdv, c'est-à-dire LA chose la plus importante pour gagner des trophées, tout en lui accordant la plus grande rapidité. Et en plus relativement rapide a construire.
    C'est une blague c'est ça ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. diapasonsimique

5 Avril 2014
    16
    4
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Tulipe noir2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Dans la meme lignée je propose de faire le sort de bombe nucleaire qui one shot l'hotel de ville si on le lance dessus :p
    Non je plaisante mais c'est que comme le dit Duanrage, c'est carrément abusé comme truc ^^