Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Valou83, 25 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Valou83

Valou83 Visiteur

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je pensais trouver des fans de cc avec un cerveau. Malheureusement il semble plutôt que c est un forum de plaisantins.
    Il y a un manque de respect flagrant des gens et ça ce n est pas mon kiff
    Alors bonne continuation, il y a sûrement des lieux plus sein en ce bas monde.

Bon vent

2. Shinedd

Shinedd Gobelin

2 Novembre 2014
    133
    15
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Cats-eyes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Je ne sais pas ce que t'as mais mettre tout le monde dans le même panier ça c'est pas cool.

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #3 Duanrage, 25 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2014
    Euh, faut dire bienvenue ou pas ?
    EDIT : Je viens de comprendre de quoi tu parle, c'est seulement des réactions, principalement la mienne, sur ton idée ?
    Et bah, si tu reste sur le forum compte pas sur moi pour te parler intelligemment, si la moindre critique te met dans un tel état... En plus j'ai pas été trop dur, y a vraiment pas raison de s'énerver ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #4 LordVal, 25 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2014
    Bonjour,

Je t'aurais bien souhaité la bienvenue, mais vu que tu ne restes pas...

Par contre, si tu traines encore un peu dans le coin, il serait aimable, que comme tous les nouveaux/nouvelles, tu ailles te familiariser avec la charte, merci d'avance.

Ceci dit, dans le respect de l'article 7, auriez-vous l'obligeance, si vous souhaitez continuer cette polémique, de le faire en privé. merci encore.

Génialissime :hilarious:

Je n'ai lu aucun manque de respect, encore moins flagrant, (auquel cas, j'aurais sanctionné) à part celui qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier que ton contradicteur.
    Si tu as l'exemple d'un message irrespectueux, la fonction "signaler" est prévue pour cela...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24677 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Ceci n'est pas un post de présentation, donc je verrouille.

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    Bienvenue :)

2 personnes aiment ça.