Nouvelles animations pour bâtiments

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Bonsoir, je jouais tranquillement en attaquant un village de gobelins et en détruisant lentement les bâtiments lorsque me vaint une idée:
Un rajout d'animations !!
Et oui, détruire des bâtiments, c'est amusant. Mais on finit toujours par se lasser un peu de l'animation répétitive... Des bonhommes qui donnent des coups et le bâtiment qui reste comme tel. Seul la jauge de vie bouge un peu...
Alors voici plusieurs idées: ( préparez vous à avoir du boulot si le sujet est pris en compte... Cependant, sa vaudra le coup !! )

-Déjà, orientons-nous vers les animations de gdc. Vous voyez très bien la petite animation sur la carte, mais oui, vous voyez de quoi je parle ;) en fonction du nombre d'étoiles gagnés sur le village, l'hdv est plus ou moins abîmé... Nous pouvons en.effet constater 3 stades:

-Excellent état
-Dégâts assez lourds
-Ruine

Reprenons ce concept et imaginons le pour tous les bâtiments ! Une véritable révolution virtuelle sur le jeu :D
Ces stades seraient appliqués en fonction de la jauge de vie.

Sinon, peut être un peu moins fatiguant à mettre en oeuvre:

Exemple: Lorsque des archers tirent des flèches sur un bâtiment, celui-ci sera alors couvert de flèches. Je suis certain que vous voyez le truc ;) Je ne vais pas faire un dessin non plus !!

Voilà, aperçu très bref de ma vision des choses sur une amélioration des animations de destructions ;)

Merci d'avoir lut jusque là et bon jeu.

Peace.