Nouvelles animations pour bâtiments

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Bonjour.
Je jouais tranquillement à Clash en détruisant des villages de gobelins lorsque je me rendis compte d'une chose, l'animation !!
Et oui, c'est toujours la même animation que nous voyons ! Un bonhomme qui attaque à répétition et des bâtiments qui restent intacts. Seul la jauge de vie bouge un peu. À force, cela devient fatiguant, vous ne trouvez pas ?
Alors voici mes idées:

-Reprenons à partir des gdc.
Comme vous le savez en allant sur la carte de guerre, vous pouvez constater votre hdv sous 3 phases en fonction des etoiles prises.

-Intact
-Lourd dégâts
- Ruine

Je suis certain que vous commencez à comprendre :D
Pourquoi ne pas réutiliser ce principe de phases sur tous les bâtiments de votre village ? Les bâtiments seraient plus ou moins intacts en fonction de la jauge de vie descendante. ( nous pourions imaginer qu'à chaque tier, le bâtiment change de phase )

Sinon, une autre idée m'est venue mais uniquement pour certaine troupes.
Comme c'est long à décrire, je vais faire un exemple:

Un archer tire des flèches sur un bâtiment donc nous verrons ce bâtiment couvert de flèches en fonction de ce qui lui a eté tiré dessus.
Nous pourrions également le faire avec le dragon et le sorcier ( flammes )
et plein d'autres que je n'ai plus en tête pour le moment.

C'est un peu dur dit comme ça
Ensuite, je ne sais pas du tout comment fonctionnes les développeurs et comment font-ils cela. J'admet que en vu de ce que j'ai dis, cela peut sembler un travail monstre. Ce qui est le cas. Mais au moins, voyez en un résultat plus que positif.
Si l'idée est lut, au moins, glissez la dans un coin de votre tête et ressortez là lorsque vous chercherez de nouvelles animations ou tout simplement, des nouveautés. ;)

C'est tout pour moi !

Peace ✌
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Oops, je croyais que le mess précédent portant sur la même idée n'avait pas été envoyé par erreur de ma part ;) Navré. Enfin bon, sa en fait toujours 2
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça pourrait être sympa, pourvu que ça ne diminue pas les FPS.