nouvelles attributions de gemmes ✌

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par NathanSM, 1 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NathanSM

NathanSM Archer

9 Août 2014
    69
    9
    Élixir:
    1801 
    Or:
    Etudiant en médecine (ca suffit largement ^^ )
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Tocaros
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous, je pense que je ne suis pas le seul qui trouve que les attributions de gemmes sont injustes.
    En effet si l'on regarde attentivement la plupart (pour ne pas dire la totalité) des joueur dont le clan est dans le top3 ont un village hdv 10 maxé! A quoi leurs serviront ces gemmes (à part pour avoir un bouclier , vive la joie de vivre ) je propose donc (ou réitère la demande ) que de nouveau tournois soit proposé (par exemple selon le nombre de point du clan) afin que le jeu devienne un peu plus équitable.
    Je n'oublie tout de même pas que les revenues de coc passe par l'achat de gemmes mais un effort pour l'égalité des chances de chacun nous ferait grand plaisir.
    Voilà j'ai fini .✌

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Tu as tout dit ! Donc n'espère pas qu'ils reviennent dessus ;) A toi de prendre le temps de piller, et de détrôner les TOP 3 !

3 personnes aiment ça.
  4. disabelle

disabelle Archer

5 Février 2015
    4
    1
    Élixir:
    374 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui l'achat de gemme je pense pas qu'ils vont le changer car j'ai comme dans l'idée que ca se vend pas mal :)
    Après ton idée pas mal mais dure à réaliser je pense.

5. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 447
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Ils gagnent bcp de gemmes car ils en consomment egalement beaucoup...troupes, sorts, heros, cdc : ils gemment tout, tout le temps.

6. Will.92

Will.92 Visiteur

Chacun fait ce qu'il veut ! Si il y en a qui veulent GEMMER, tant mieux pour SuperCell ;) Perso, ça reste un jeu et je vois pas l'utilité de mettre de l'argent dedans. On perds tout le plaisir du jeu

7. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 447
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    :) l'eternelle discussion...

Si tu veux arriver au top du classement mondial ou bien meme francais tu es oblige de gemmer troupes sorts heros etc...
    Apres je suis d'accord avec toi, si tu prends le jeu de facon differente (excluant cet aspect compet'), alors oui tu peux tres bien te faire plaisir sans gemmes, fort hereusement d'ailleurs.

8. NathanSM

NathanSM Archer

9 Août 2014
    69
    9
    Élixir:
    1801 
    Or:
    Etudiant en médecine (ca suffit largement ^^ )
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Tocaros
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    C pas faux