Nouvelles idées qui pourraient etre pratiques

Floboss2610

Barbare
24 Octobre 2013
3
0
16
Niveau
76
Clan
Elite Noire
Je pense qu'il devrait faire un bouton pour les casernes pour que ca équilibre le temps des troupes formées dans chaque casernes car c'est un peu lourd de placer un barbare ci un archer la etc...
Il faudrait qu'il y ait un truc pour voir les gens connectés dans le clan car il y a souvent des gens en mode sous marin qui font genre d'être déconnecté pour ne pas donner et ca serait plus pratique aussi!

Voila mes idées, dites moi ce que vous en pensez!
Merci d'avoir lu,
Floboss2610
 

SkeaResort

Archer
25 Aout 2013
20
0
16
Derrière mon Ipod
Niveau
75
Clan
Jack Daniel's
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'approuve tes idées ce serai vraiment pratique mais pour les développeurs le système d'équilibrage des troupes sera sûrement dure à faire donc je sais pas.
 

Cudzay

Barbare
18 Octobre 2013
7
0
16
30
Gagny
Niveau
62
Clan
French Army Coo
Kingdom le fait très bien ca d'ailleurs (c'est une autre version de CoC vraiment sympa), mais personnellement ca me dérange pas plus que ca d'éparpiller les troupes dans chaque casernes manuellement... ca reste quand même une bonne idée ;)
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Floboss2610 a dit:
Je pense qu'il devrait faire un bouton pour les casernes pour que ca équilibre le temps des troupes formées dans chaque casernes car c'est un peu lourd de placer un barbare ci un archer la etc...
Il faudrait qu'il y ait un truc pour voir les gens connectés dans le clan car il y a souvent des gens en mode sous marin qui font genre d'être déconnecté pour ne pas donner et ca serait plus pratique aussi!

Voila mes idées, dites moi ce que vous en pensez!
Merci d'avoir lu,
Floboss2610


ta première idée enlèverais d la pratique au jeu et surement en dégouter plus d'un.

ta deuxième idée a déjà été proposée mais je l'approuve
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'approuve les 2 suggestions.

C'est clair que devoir éparpiller les troupes un peu dans les 4 casernes est long et contraignant.
La on placerait nos troupes dans n'importe quel caserne.

Et on appuis sur un bouton "équilibrer temps de formation" comme ça chaque caserne à le même nombre de minutes pour faire les troupes demandés.

Pour la deuxième suggestion. Comme dit au dessus. Elle a déjà été évoquer.
Mais sait on jamais. Peut être pour une future MAJ.

Ils vont pas mettre tout dans une MAJ :)
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Floboss2610 a dit:
Je pense qu'il devrait faire un bouton pour les casernes pour que ca équilibre le temps des troupes formées dans chaque casernes car c'est un peu lourd de placer un barbare ci un archer la etc...
Il faudrait qu'il y ait un truc pour voir les gens connectés dans le clan car il y a souvent des gens en mode sous marin qui font genre d'être déconnecté pour ne pas donner et ca serait plus pratique aussi!

Voila mes idées, dites moi ce que vous en pensez!
Merci d'avoir lu,
Floboss2610
Ou sinon pouvoir enregistrer 3 formations prédéfinies et quand on clique dessus les troupes se lancent en 1 seconde au lieu de mettre un nombre précis dans chaque caserne...
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Je sais pas trop quoi en penser...
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
L idée de voir ceux ki sont co a déjà été exprimé me j approuve comeme t 2 suggestions