Nouvelles idées !

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Hey tout le monde, je rédige ce new topic pour vous exposez plusieurs idées différentes (sur clash of clans bien entendu :p)
1ère idée :
Je proposerais de rajouter un petit rond à coté du joueur dans les clans pour savoir si la personne est connecté (vert ==> oui, rouge ==> non) C'est une idée basique mais qui permettrait de savoir qui est connecté, pour bien choisir le moment de demander des troupes (ex : si il y a du monde, on demande, si personne n'est co, on conserve sa demande pour plus tard). Aussi cela permet de ne pas se retrouver à parler tout seul sur le tchat du clan ^^

2ème idée :
Je suis plutot un geek donc j'enchaine les attaques, et il est vrai que je perd un temps fou à remettre des troupes dans la casernes ou des sorts dans l'usine. Je propose donc une "sauvegarde" dans les casernes des formations, et une fois qu'on a attaquer, cela ce lance sans qu'on ait à le faire (REMARQUE : un petit message viendrait s'afficher pour nous demander si on garde la sauvegarde ou si on veut changer, ce qui evite les problemes si on veut changer alors que ca s'est deja lancé), ce qui permet de faire autre chose en attendant et de gagner du temps :) Bien entendu, on pourrait modifier cette sauvegarde si on veut rajouter/enlever une troupe. Je pense que ca pourrait etre assez utlise ; en tout cas pour moi qui enchaine vite les attaques.

3ème idée :
Lorsque je demande des archers à mon clan, j'aime bien recevoir uniquement des archers. Si je veux des geants, je le précise. Mais des fois, je recois (parfois la personne ne fait pas expres) des sapeurs ou gobelins, c'est enervant :)p). C'est pourquoi je propose, lorsqu'on fait une demande, de "bloquer" les troupes qu'on ne voudrait pas. Je m'explique : si on demande sorciers, les autres ne pourront donner que sorciers. SI jamais ils n'ont pas, on aurait la possibilité de "débloquer" les autres troupes.
Cela peut rendre l'ambiance des clans plus agréables, dans le sens ou il n'y aurait plus de plaintes du genre "t'es saoulant à donner des gobelins". (parfois un message ne suffit pas, la personne en donne quand meme ^_^)

4ème idée :
Je sais que cela a deja ete proposé, mais j'ai modifié un peu : je proposerais un simulateur d'attaque, MAIS les villages seraient aléatoires, des villages par défaut (créer par l'equipe de SP). Je m'explique : ce simulateur ne servirait qu'a TESTER notre FORMATION, et non l'efficacite de defense du village ! De plus, les troupes ne seraient pas perdues, aucun gaints (ce qui est normal :). Je sais malheureusement que ca prend de la "place", mais 1 village suffirait (avec les niveaux 4-7-9-10). Aussi, le simulateur ne serait disponible qu'a partir de l'hdv 4.

5ème idée :
Vous le savez tous, la concurrence est rude pour les jeux du meme genre que COC :roll: . Il y a un point sur lequel celui ci est "en retard" (enfin c'est une expression), c'est sur l'amelioration des murs. JE M'EXPLIQUE : lorsque qu'on veut ameliorer un mur, c'est du "pièce par pièce"... pas tres cool :x ... c'est pour ca que je propose une amelioration de plusieurs murs a la fois, et la possiblité de réglée ce chiffre (ex : si vous n'avez pas assez, vous reduisez le nb de murs à ameliorer) ce qui faciliterait donc le développement de notre village ;) . Je pense que c'est un gain de temps fou (je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour passer mes murs au niv 6... :twisted: ) Après, je suis d'accord qu'au bout d'un certain niveau, ca coute cher et ca marche parfois à l'unité (genre mur niv 10 :mrgreen: )... mais bon, qui sait ? :p

Voila tout, je remercie celui qui aura lu tout ce pavé rédigé avec soin :), désolé pour la longueur mais un minimum d'explication sont les bienvenues.
PS : Je rajoute cela car il ne s'agit pas vraiment d'une idée, mais plutot d'une incompréhension d'un des points de la MAJ ; en effet, ils disent "le bonus d'attaque sur un village possédant un hdv de niveau supérieur a été supprimé"... je trouve cela bizarre, pas vous ? normalement le bonus devrait être existant si on attaque un hdv 10, en revanche, supprimé si on attaque un hdv 6.
Merci de vos réponses, Sidi Carglouche pour vous servir ! :cool:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je t'enlève un point pour le soin, nah ! :p

Toutes les idées ont déjà été proposées sur le forum officiel ou celui-ci, je suis pour la plupart contre. Mais l'idée d'up plusieurs murs en même temps et celle qui permet de voir si quelqu'un est co me plaisent. ;)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Mais l'idée d'up plusieurs murs en même temps me plait
C'est utile qu'au début car à partir des remparts lv 7 , c'est déjà difficile d'up 10 remparts en une foulée , donc pour moi il n'y a pas vraiment de gain de temps

DarkrymoZe a dit:
Et celle qui permet de voir si quelqu'un est co me plait. ;)

Ouais ça j'adhère :)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je suis daccord pour le bouton connecté ou pas après le reste bof meme si les murs sont a creuser
 

jimmyho01

Gobelin
23 Novembre 2013
31
0
21
chez moi sur ma chaise entrain de geeker
Niveau
94
Clan
Phoque You
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sidi Carglouche a dit:
Hey tout le monde, je rédige ce new topic pour vous exposez plusieurs idées différentes (sur clash of clans bien entendu :p)
1ère idée :
Je proposerais de rajouter un petit rond à coté du joueur dans les clans pour savoir si la personne est connecté (vert ==> oui, rouge ==> non) C'est une idée basique mais qui permettrait de savoir qui est connecté, pour bien choisir le moment de demander des troupes (ex : si il y a du monde, on demande, si personne n'est co, on conserve sa demande pour plus tard). Aussi cela permet de ne pas se retrouver à parler tout seul sur le tchat du clan ^^

2ème idée :
Je suis plutot un geek donc j'enchaine les attaques, et il est vrai que je perd un temps fou à remettre des troupes dans la casernes ou des sorts dans l'usine. Je propose donc une "sauvegarde" dans les casernes des formations, et une fois qu'on a attaquer, cela ce lance sans qu'on ait à le faire (REMARQUE : un petit message viendrait s'afficher pour nous demander si on garde la sauvegarde ou si on veut changer, ce qui evite les problemes si on veut changer alors que ca s'est deja lancé), ce qui permet de faire autre chose en attendant et de gagner du temps :) Bien entendu, on pourrait modifier cette sauvegarde si on veut rajouter/enlever une troupe. Je pense que ca pourrait etre assez utlise ; en tout cas pour moi qui enchaine vite les attaques.

3ème idée :
Lorsque je demande des archers à mon clan, j'aime bien recevoir uniquement des archers. Si je veux des geants, je le précise. Mais des fois, je recois (parfois la personne ne fait pas expres) des sapeurs ou gobelins, c'est enervant :)p). C'est pourquoi je propose, lorsqu'on fait une demande, de "bloquer" les troupes qu'on ne voudrait pas. Je m'explique : si on demande sorciers, les autres ne pourront donner que sorciers. SI jamais ils n'ont pas, on aurait la possibilité de "débloquer" les autres troupes.
Cela peut rendre l'ambiance des clans plus agréables, dans le sens ou il n'y aurait plus de plaintes du genre "t'es saoulant à donner des gobelins". (parfois un message ne suffit pas, la personne en donne quand meme ^_^)

4ème idée :
Je sais que cela a deja ete proposé, mais j'ai modifié un peu : je proposerais un simulateur d'attaque, MAIS les villages seraient aléatoires, des villages par défaut (créer par l'equipe de SP). Je m'explique : ce simulateur ne servirait qu'a TESTER notre FORMATION, et non l'efficacite de defense du village ! De plus, les troupes ne seraient pas perdues, aucun gaints (ce qui est normal :). Je sais malheureusement que ca prend de la "place", mais 1 village suffirait (avec les niveaux 4-7-9-10). Aussi, le simulateur ne serait disponible qu'a partir de l'hdv 4.

5ème idée :
Vous le savez tous, la concurrence est rude pour les jeux du meme genre que COC :roll: . Il y a un point sur lequel celui ci est "en retard" (enfin c'est une expression), c'est sur l'amelioration des murs. JE M'EXPLIQUE : lorsque qu'on veut ameliorer un mur, c'est du "pièce par pièce"... pas tres cool :x ... c'est pour ca que je propose une amelioration de plusieurs murs a la fois, et la possiblité de réglée ce chiffre (ex : si vous n'avez pas assez, vous reduisez le nb de murs à ameliorer) ce qui faciliterait donc le développement de notre village ;) . Je pense que c'est un gain de temps fou (je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour passer mes murs au niv 6... :twisted: ) Après, je suis d'accord qu'au bout d'un certain niveau, ca coute cher et ca marche parfois à l'unité (genre mur niv 10 :mrgreen: )... mais bon, qui sait ? :p

Voila tout, je remercie celui qui aura lu tout ce pavé rédigé avec soin :), désolé pour la longueur mais un minimum d'explication sont les bienvenues.
PS : Je rajoute cela car il ne s'agit pas vraiment d'une idée, mais plutot d'une incompréhension d'un des points de la MAJ ; en effet, ils disent "le bonus d'attaque sur un village possédant un hdv de niveau supérieur a été supprimé"... je trouve cela bizarre, pas vous ? normalement le bonus devrait être existant si on attaque un hdv 10, en revanche, supprimé si on attaque un hdv 6.
Merci de vos réponses, Sidi Carglouche pour vous servir ! :cool:


je trouve que la 2eme idee est deja dispo car quand tu a ton camps plein tu a juste besoin de remettre des troupes en formation et elles se forment pendant LA RECHERCHE de sa proie et pendant le COMBATS 2min de combat=10 archers en plus