Nouvelles idées !

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sidi Carglouche a dit:
Hey tout le monde, je rédige ce new topic pour vous exposez plusieurs idées différentes (sur clash of clans bien entendu :p)
1ère idée :
Je proposerais de rajouter un petit rond à coté du joueur dans les clans pour savoir si la personne est connecté (vert ==> oui, rouge ==> non) C'est une idée basique mais qui permettrait de savoir qui est connecté, pour bien choisir le moment de demander des troupes (ex : si il y a du monde, on demande, si personne n'est co, on conserve sa demande pour plus tard). Aussi cela permet de ne pas se retrouver à parler tout seul sur le tchat du clan ^^
Excellent idée, on saurai aussi les joueurs qui commencent a devenir inactif...

2ème idée :
Je suis plutot un geek donc j'enchaine les attaques, et il est vrai que je perd un temps fou à remettre des troupes dans la casernes ou des sorts dans l'usine. Je propose donc une "sauvegarde" dans les casernes des formations, et une fois qu'on a attaquer, cela ce lance sans qu'on ait à le faire (REMARQUE : un petit message viendrait s'afficher pour nous demander si on garde la sauvegarde ou si on veut changer, ce qui evite les problemes si on veut changer alors que ca s'est deja lancé), ce qui permet de faire autre chose en attendant et de gagner du temps :) Bien entendu, on pourrait modifier cette sauvegarde si on veut rajouter/enlever une troupe. Je pense que ca pourrait etre assez utlise ; en tout cas pour moi qui enchaine vite les attaques.
Pourquoi pas, peut-être un bouton pour supprimer toutes les troupes en formation et/ou dans le camps (pour éviter de les vider chez les gobs' )!

3ème idée :
Lorsque je demande des archers à mon clan, j'aime bien recevoir uniquement des archers. Si je veux des geants, je le précise. Mais des fois, je recois (parfois la personne ne fait pas expres) des sapeurs ou gobelins, c'est enervant :)p). C'est pourquoi je propose, lorsqu'on fait une demande, de "bloquer" les troupes qu'on ne voudrait pas. Je m'explique : si on demande sorciers, les autres ne pourront donner que sorciers. SI jamais ils n'ont pas, on aurait la possibilité de "débloquer" les autres troupes.
Cela peut rendre l'ambiance des clans plus agréables, dans le sens ou il n'y aurait plus de plaintes du genre "t'es saoulant à donner des gobelins". (parfois un message ne suffit pas, la personne en donne quand meme ^_^)
Non l'inverse! Au lieu de bloquer certaines troupes, tu en autorise certaine! Sinon super idée !

4ème idée :
Je sais que cela a deja ete proposé, mais j'ai modifié un peu : je proposerais un simulateur d'attaque, MAIS les villages seraient aléatoires, des villages par défaut (créer par l'equipe de SP). Je m'explique : ce simulateur ne servirait qu'a TESTER notre FORMATION, et non l'efficacite de defense du village ! De plus, les troupes ne seraient pas perdues, aucun gaints (ce qui est normal :). Je sais malheureusement que ca prend de la "place", mais 1 village suffirait (avec les niveaux 4-7-9-10). Aussi, le simulateur ne serait disponible qu'a partir de l'hdv 4.
Ah moi je trouve ça assez inutile, d'autant que les gobs' sont déjà la!

5ème idée :
Vous le savez tous, la concurrence est rude pour les jeux du meme genre que COC :roll: . Il y a un point sur lequel celui ci est "en retard" (enfin c'est une expression), c'est sur l'amelioration des murs. JE M'EXPLIQUE : lorsque qu'on veut ameliorer un mur, c'est du "pièce par pièce"... pas tres cool :x ... c'est pour ca que je propose une amelioration de plusieurs murs a la fois, et la possiblité de réglée ce chiffre (ex : si vous n'avez pas assez, vous reduisez le nb de murs à ameliorer) ce qui faciliterait donc le développement de notre village ;) . Je pense que c'est un gain de temps fou (je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour passer mes murs au niv 6... :twisted: ) Après, je suis d'accord qu'au bout d'un certain niveau, ca coute cher et ca marche parfois à l'unité (genre mur niv 10 :mrgreen: )... mais bon, qui sait ? :p

Voila tout, je remercie celui qui aura lu tout ce pavé rédigé avec soin :), désolé pour la longueur mais un minimum d'explication sont les bienvenues.
PS : Je rajoute cela car il ne s'agit pas vraiment d'une idée, mais plutot d'une incompréhension d'un des points de la MAJ ; en effet, ils disent "le bonus d'attaque sur un village possédant un hdv de niveau supérieur a été supprimé"... je trouve cela bizarre, pas vous ? normalement le bonus devrait être existant si on attaque un hdv 10, en revanche, supprimé si on attaque un hdv 6.
Merci de vos réponses, Sidi Carglouche pour vous servir ! :cool:
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
==> jimmyho01
tu n'as pas compris mon idée : je sais qu'on peut deja lancer la formation avant d'attaquer ; ce n'est pas le probleme ; ce que je voulais dire c'est de sauvegarder cette formation pour qu'elle se fasse à chaque fois, pour eviter de devoir remettre des troupes dans les casernes avant d'attaquer, tu as compris ?

==> Over
Merci :mrgreen: :mrgreen:
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je n'avais pas trop compris mais maintenant je suis encore plus pour !!! Merci de la petite explication ^^
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pourquoi est-tu contre la 3e idée Américan Dad ? moi je la trouve franchement bien !!

Mais les idées que j'aimerais vraiment mettre en place moi, ce sont :

La 1ere, pas besoin de quitter son clan pour rien lorsque on veut voir ses amis gc
La 3e, c vrai que cela peut améliorer l'ambiance dans les clans

J'aime bien la 2e idée mais elle n'est pas indispensable !