Nouvelles troupes noires !

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour vos commentaires:D. Après j'avais déjà essayer de mettre quelque chose sur le forum officiel mais mon anglais n'était pas très bon, il m'ont un peu pris pour un blaireau :(. Et pour traduire les trois troupes en étant parfaitement clair dans ses idées d'origines c'est compliqué:confused:. Je vais y réfléchir.

À bientôt,

Barney
Barney vive google traduction
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sinon demande à quelqu'un de traduire ton texte ^^
 

Oen54

Gobelin
9 Aout 2014
31
7
23
21
Niveau
60
Clan
Potocratie
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Waouh j'ai fini de lire :dead: supers idées les 3 troupes sont bien et tu as pris le temps d'ecrire tous les details ! merci pour ce post j'espere que ces troupes apparaitront la prochaine maj.

PS : les images sont bien mais n'ont pas la meme forme que les autres troupes, et elles sont assez compliquées et pas trop facile a reproduire de la meme facon que les autres troupes mais supercell a interet a le faire ! et pour l'hyperion ( la 1ere troupe ) il faudrait remplacer le nuage de pluie par un nuage de cendre, ca irait mieux avec le personnage. merci encore !
 
Dernière édition par un modérateur:

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Waouh j'ai fini de lire :dead: supers idées les 3 troupes sont bien et tu as pris le temps d'ecrire tous les details ! merci pour ce post j'espere que ces troupes apparaitront la prochaine maj.

PS : les images sont bien mais n'ont pas la meme forme que les autres troupes, et elles sont assez compliquées et pas trop facile a reproduire de la meme facon que les autres troupes mais supercell a interet a le faire ! et pour l'hyperion ( la 1ere troupe ) il faudrait remplacer le nuage de pluie par un nuage de cendre, ca irait mieux avec le personnage. merci encore !

Merci pour ton commentaire;). Les images je les ai chopé sur internet , c'est juste pour vous donnez une idée.
Après le nuage c'est pas très important si c'est de l'eau ou des cendres mais ce petit détail peut être pris en comte:)

À bientôt,

Barney