Où est l'extension de la trésorerie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 153037
  • Date de début
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
C'est bien joli de nous mettre du butin de guerre x4, mais si on n’augmente pas la capacité de la trésorerie, on le stocke où ?

Screenshot_20180409-104905.png
 
  • Like
Reactions: marc II and Vinny

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Jallais dire la même chose en tout cas beau butin a la poubelle
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors..

peut être qu'exceptionnellement, il y aura un dépassement de trésorerie. je dis bien peut être.. et si ce n'est pas le cas et bien tant pis! c'est mieux d'avoir une trésorerie qui déborde qu'a moitié vide, et ce, pour la même dépense en troupes, c'est a dire 2 attaques...on est bien d'accord que ça vous coute pas plus cher que d'habitude? de plus.. vous dites que ça dépasse.. en cas de victoire! mais en cas de défaite? ben vous serez quand même bien content d'avoir du x4, me trompe je?
 

Fog

Commandeur
6 Decembre 2014
15
21
28
56
Marseille
Niveau
148
Clan
France Actifs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Aucun dépassement 30% voir plus du bonus part à la poubelle ... génial le x4 gdc ....
Faire des gdc ,c'est quand meme pour gagner pas viser le bonus du 2eme, mais la gagner une gdc c'est perdre un max de ressource... tres logique SC ..
 
  • Like
Reactions: mars( marjorie )

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai été étonné lorsque j'ai vu qu'on pouvait cumuler des livres malgré le max capacité (1/1) , peut être que SC va faire de même pour la capacité trésorerie du cdc, donc attendons de voir avant de trouver tout cela injuste....;)
 

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23


  1. Kaptain Kat

    forum_titles_scmod.png

    4 Minutes Ago
    quote_icon.png
    Originally Posted by dayday1020
    Same situation here...
    The 4x war loot is $4.7m but the treasury is still $3.6m, lost more than $1m resources 
    On the glass is half full side.
    Under normal circumstances your loot would be 1.2 ish and now you get 3.6m which is almost 2.4m extra.

Pour résumer : bonus ×4 en cas de défaite, bonus ×3 en cas de victoire.
 

Fog

Commandeur
6 Decembre 2014
15
21
28
56
Marseille
Niveau
148
Clan
France Actifs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
et c'est grave
Je dirais plutôt lamentable qu'un membre du staff réponde de la sorte ,
Et pour info je viens de passé tout juste hdv11 les 2.5M rose et or plus 12k de noir , oui pour moi c'est un gros manque, pour la plupart des joueurs aussi certainement. donc ce genre de pointe est très déplacé .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu veux que je te dise quoi? que je te plaigne?

j'ai 9 comptes, 2 sont seulement full max. Donc j"ai encore besoin de ressources. Seulement, je ne pleure pas parce que je ne vais pas recevoir la totalité des gains considérant que 1, c'est mieux que rien, que 2, cela reste ultra bénéfique pour ceux qui perdre et que 3, cela va aider ceux qui n'ont pas tout les avantages d'un clan 10. Je pense a tout le monde et pas seulement a mon nombril. Si c'est lamentable, alors j'assume totalement mes propos, ne t'en déplaise.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Coucou, moi je viens de passer HDV11 tout juste, je trouve ça quand même bien parce qui si je gagne j'aurais un max de butin et tant pis pour ce qui sera perdu, au moins ça m'aura aidé un max et si je perd, bah au finale le x4 je serais content aussi :)

Comme le dit Samy, peut être un peu trop cash pour toi je peux le concevoir, mais c'est quand même mieux d'avoir une tréso blindée que rien du tout nan ? ;)
 
  • Like
Reactions: myre