Où est l'extension de la trésorerie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 153037
  • Date de début

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En conclusion car on va pas s'etriper : l'idée de départ est géniale mais il y a eu une erreur de sémantique de la part de sc qui à oublié de mettre dans sa comm : bonus x par 4 dans la limite de votre tresorerie ( titre moins accrocheur il est vrai ) .

De toute facon ca sert à rien de raler cela ne fera pas changer les choses .

Ma réflexion du jour : vaut mieux un verre a moitié plein que pas d'eau du tout ...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En conclusion car on va pas s'etriper : l'idée de départ est géniale mais il y a eu une erreur de sémantique de la part de sc qui à oublié de mettre dans sa comm : bonus x par 4 dans la limite de votre tresorerie ( titre moins accrocheur il est vrai ) .

De toute facon ca sert à rien de raler cela ne fera pas changer les choses .

Ma réflexion du jour : vaut mieux un verre a moitié plein que pas d'eau du tout ...
Grave, surtout que bon du coup une gdc qui rempli la treso en one shot c'est quand même rare !
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Faut relativisé l’événement est présent encore 1j16h ce qui nous laisse le temps de relancé une GDC et donc re avoir un château de clan full ressources c'est mieux que rien vous croyez pas ? Après j'ai pu lire des choses folles on parle d'un jeu a eu le droit a une comparaison avec un salaire xD.. Bon après c'est sur que si on aurait pu tout avoir c'est mieux mais ne nous plaignons pas on aurait pu avoir un x2 et pas plus. x)
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Un matelas acheté, 3 offerts !!! Cool, mais ça rentre pas dans ma voiture....
Je louerais bien un camion, mais ça serait plus cher que d'acheter 4 matelas :meh:

Ah oui, on va me rétorquer que l'offre est gratuite et que j'ai rien eu à débourser...
Exact mais ça n'ôte rien à l'iniquité de l'offre impossible à saisir dans son intégralité

Moi qui me faisais une joie de pouvoir m'étendre de tout mon long et qui projetais des ébats acrobatiques, des saltos nocturnes ...tant pis, je vais juste aller me coucher dans mon petit lit étriqué..:)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: mars( marjorie )

Duga

Barbare
20 Mai 2016
9
0
16
bon je rentre dans le débat, je pense que supercell à ete idiot et a pas pensé au truc, donc svp, lors des 5ans et du futur x5 , pensez a multiplié par 5 la capacité de la trésorerie :jimlad:

et je suis de l'avis de ceux que ça embete de perdre du butin, je perds la moitié du butin gagné en gdc, c'est idiot.
gagné 6,4M , capacité 3,4M
le x4 du coup c'est juste marketing car c'est les 4ans, fallait juste faire un x3 comme d'habitude alors ....

je trouve aussi aberrant les gens qui se disent "tant pis si on perd la moitié de ce qu'on aurait pu gagné car on aurait rien pu gagner en plus!"
les mecs vous irez jamais loin dans la vie, faut être plus ambitieux
c'est comme certains qui se disent "ah ouai les cheminots ont tel avantages et nous non, faut donc leur suppprimer" au lieu d'essayer de les acquérir et être solidaire.

bon vu que j'ai parlé de cheminot, le debat risque d'être houleux donc finalement je rentre pas dans le débat et je lirai pas les réponses, salut :joyful:
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je trouve aussi aberrant les gens qui se disent "tant pis si on perd la moitié de ce qu'on aurait pu gagné car on aurait rien pu gagner en plus!"
les mecs vous irez jamais loin dans la vie, faut être plus ambitieux

C'est sûr qu'obtenir de l'or, de l’élixir et du noir dans une trésorerie virtuelle d'un jeu non moins virtuel, ça, c'est de l'ambition !!! Bientôt Roi des Barbares tu deviendras, petit padawane...

Navrant... purement navrant ...
 
  • Like
Reactions: Papaounet

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La tolérance des avis contraire est importante Duga , l'ambition sans la sagesse c'est juste du rêve ;) C'est même la recette de la reussite : Ambitions + Sagesse !

Oui c'est dommage que la trésorerie ne prenne pas plus. Perso la remplir en 1 coup je trouve ça déjà bien.

Si pour toi être ambitieux sur COC c'est attendre un cadeau bonus de l'éditeur ... on a pas la même notion d'ambition alors. Personnellement je pense que quelqu'un d'ambitieux dans un jeu en a strictement rien a faire des cadeaux bonus (même si ça fait toujours plaisir) :) Je compte sur moi et mon Farm personnellement !

Mais ce n'est que mon avis !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toute et à tous.
Bha un howard de plus là...

je trouve aussi aberrant les gens qui se disent "tant pis si on perd la moitié de ce qu'on aurait pu gagné car on aurait rien pu gagner en plus!"
les mecs vous irez jamais loin dans la vie, faut être plus ambitieux
Popo j'espère que y a pas de droit d'auteur sur une telle phrase me vois mal verser qqch!
Me demande même si il fallait pas la garder dans la trésorerie celle ci.
Ha on me dit en régie que la trésorerie est pleine, dommage vraiment dommage!

Mais pourquoi tous les joueurs qui ce plaignent ne font pas tout ce qui faut pour perdre la GDC.
Quoi?
Plus de pb de trésorerie pleine, et mince faut en avoir de l'ambition pour faire foirer une GDC pour surtout ne PAS remplir la trésorerie.

Papa.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ils auraient du faire:
-victoire en gdc, trésorerie remplie à100%
défaite en gdc, trésorerie remplie à 50%.
au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :