Où est l'extension de la trésorerie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 153037
  • Date de début

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :
Alors oui effectivement mais...
Ben oui mais: Nous serions tout de même passé à côté de sacrés perles et ça, ça n'a pas de prix!

Papa.
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ils auraient du faire:
-victoire en gdc, trésorerie remplie à100%
défaite en gdc, trésorerie remplie à 50%.
au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :
Oui pourtant Blanc bonnet/Bonnet Blanc ^^
 
  • Like
Reactions: Papaounet

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Quand on réfléchit un peu ça a toujours existé cette histoire de trésorerie.
En jouantt le bonus, par exemple avec un hdv 7 sur des hdv supérieurs, dans une guerre "classique, on a très vite un bonus de victoire supérieur à ce que peut contenir la trésorerie...

Edit : Et donc, dans l'absolu,si un hdv 3 fait son bonus sur un hdv 11 dont l'hdv est en dehors du village (on en voit sur certaines map de gdc), il se fait son petit million et il est peinard jusque l'hdv 5? Pas très logique...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

myre

Archer
11 Avril 2018
18
16
3
41
village principale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour a tous,

Perso je trouve l’événement X4 très intéressant, comme dit plus haut pouvoir remplir sa trésorerie en one shot, cela rembourse mes attaques d'hdv9 en noir, surtout que j'ai plus que les héros à up.
Je préfère voir le verre a moitié plein que à moitié vide, et pas grave pour les ressources perdu malgré les victoires.
Aussi, on est pas tous des clan 10, étant clan 8, on fait un sacré bon vers le niveau 9.

Ps : c'est pas le bon topique, mais je trouve la maj gdc très intéressante pour les clan comme nous qui n'utilise pas de logiciel pour les strates.

Bonne journée à tous,
 
12 Novembre 2014
7
16
18
43
Niveau
198
Clan
France actifs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu veux que je te dise quoi? que je te plaigne?

j'ai 9 comptes, 2 sont seulement full max. Donc j"ai encore besoin de ressources. Seulement, je ne pleure pas parce que je ne vais pas recevoir la totalité des gains considérant que 1, c'est mieux que rien, que 2, cela reste ultra bénéfique pour ceux qui perdre et que 3, cela va aider ceux qui n'ont pas tout les avantages d'un clan 10. Je pense a tout le monde et pas seulement a mon nombril. Si c'est lamentable, alors j'assume totalement mes propos, ne t'en déplaise.

Bonjour faut savoir avouer lorsqu'il y a eu un oubli non? Proposer un bonus ×4 sans pouvoir l obtenir il y a comme qui dirais un bug !
 
  • Like
Reactions: marc II

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Oui pourtant Blanc bonnet/Bonnet Blanc ^^
et bien non, Khal FloFLo ce n'est pas Blanc bonnet/Bonnet Blanc, sur ma réflexion personne ne perd de ressources, ce n'est donc pas:
-kifkif
-Hadj Moussa et Moussa Hadj
-Das ist hin wie her
-t's six of one, half-a-dozen of another.
-Tanto monta, monta tanto
-Two sides of the same coin
-Οχι Γιάννης, Γιαννάκης
-Se non è zuppa è pan bagnato
-'t Is van hetzelfde laken een broek
-Dat is lood om oud ijzer
-Cara de um, focinho do outro
-Ce mi-e baba Rada, ce mi-e Rada baba
-что в лоб, что по лбу
-Jedno i to samo

:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: