Où est l'extension de la trésorerie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 153037
  • Date de début

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Darian vient d'annoncer qu'une extension de trésorerie sera disponible pendant l'event, mais seulement sur android :)
crazy nicolas cage GIF-source.gif
:wacky:
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A mon tour de rajouter mes pensees ......
C'est vrai que ça fait grave suer de perdre autant de ressources et l'histoire du verre a moitie plein ou completement plein et autres visions philosophiques de la chose ne remplace pas le noir que je perds... C'est sur qu'offrir un cadeau alors qu'on ne peut le recevoir est frustrant quoi qu'on en dise......mais ya pire.....
C'est gagner la guerre et oublier de vider sa tresorerie......alors? C'est pas pire?? Lol.
Bon sc la prochaine fois tu pourrais pas me la faire un petit peu plus grande ma tresorerie mais surtout les mecs pas besoin de s'insulter pour dire les choses. Les insultes ne sont que les armes du faible. Chaque opinion a le droit d'etre exprimer c'est la base de la democratie. Je crois que Voltaire disait je ne partage pas vos idees mais je me battrais jusqu'a la mort pour que vous puissiez les exprimer.....


Bisous de moi
 

misk

Barbare
27 Janvier 2017
11
4
18
36
Niveau
46
Ligue
Argent II
Oui... les bonus sont énorme comparé à d'habitude. Cependant... la communication est mauvaise et ça ne fait très pro de leur part.
 
  • Like
Reactions: LadyFlo