Objectif ligue champion

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour ,

Je suis un farmeur actif, 530 million d'or piller et hdv 10.

J'ai decider de me lancer ds l'objectif d'atteindre la ligue champion.

Et je voulais demander a ceux qui l'ont deja atteint quel est selon eux le meilleur camp defensif?

Je sais que chaque def a ces forces et faiblesse, mais une def qui permettrais de grater des trophes que la majoriter des autres def laisserai passer...


Merci d'avance!
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Je n'y suis pas encore arrivé mais comme dirait le copain *-Arnaud-* "Ca n'est pas la défense qui compte mais l'attaque". Donc fait le village que tu penses le plus optimisé et vois si ca tient. S'il ne fonctionne pas essaie autre chose. De toute manière tu n'y arrivera pas en peu de temps donc autant prendre ce temps là pour tester ta créativité en construction de village ! lol

En tout cas bonne chance !
 

faralord

Gobelin
6 Avril 2013
38
18
23
Niveau
123
Clan
974royal™war
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis entièrement d'accord, c'est pour cela que je vais attaquer assez souvent et avec une certaine stratégie !

Mais on m'a toujours appris que le temps c'est l'argent ! Et je préfère prendre les conseils en terme de défense, cela me permettra de gratter des trophées qui me feront gagner un temps conséquent !

Car comme tu me le dis, ça va me prendre bcp de temps…

Merci d'avance.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bah pour moi il y a 2 points primordiaux :

Le premier est que le Cdc soit indéclenchable sans détruire des bâtiments au préalable.
Le second est que tes défenses couvrent la totalité des bâtiments pour éviter un 50%.

Je pense que ce principe est réutilisable à tout niveau de Rush pour n'importe quel tranche d'hôtel de ville.

Utiliser les bâtiments ayant un max de points de vie, sur des zones stratégique pour ralentir les troupes. Pas forcément en "Façade" comme peuvent le faire certains, où tu trouve un bloc sur une zone ciblée et du coup bah au lieu d'attaquer là tu passes ailleurs. Mais par exemple pour bloquer des trouves devant une défense ou devant un rempart en particulier.

A la base je ne souhaitais pas le divulguer car je pensais l'utiliser mais au final non. J'ai fait une esquisse de village Hv 10 (pas maxé...) pour la GDC. Peut être pourra t'il te donner des idées..

Le voici :



Avec la zone du Cdc..



En espérant t'avoir aidé.