• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Objectif Lune

Jimmynibillybob

Barbare
23 Mars 2014
4
0
16
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Petit background, je suis HDV7, je suis passé un peu vite pour différentes raisons, mais je rattrape tout ça tranquillement. Je suis actuellement en train de maxer mes mines et extracteurs, et j'avais pour petit projet de passer en ligue cristal pour prendre les 250 gemmes manquantes pour acheter le 4ème ouvrier... Cependant petit contretemps, un petit était chez moi aujourd'hui et s'est amusé avec l'ipad, et il se trouve que je suis passé de environ 775 gemmes à 525 (non non, ne vous inquiétez pas, elles n'ont pas du tout bien été utilisées)... Sachant que je n'ai pas l'intention d'en acheter ni maintenant ni plus tard, plus ou moins 250 gemmes c'est pas négligeable, je risque de m'en souvenir un bon moment... Et du coup, aller en ligue cristal devient un peu inutile... Je me suis donc mis comme petit défi de monter ligue master afin de prendre les 1000 gemmes à la clé et pouvoir passer HDV 8 avec 4 ouvriers.
Si je réussis ça (je sais que ça a été fait, même des HDV plus petits en champion, mais comme même, j'ai une vie et ne joue que lorsque je suis chez moi car le jeu est sur l'ipad) je pense que lorsque je passerai HDV 8 et que j'aurais plus ou moins maximisé le labo je tenterai de monter champion, mais nous n'en sommes pas là.

Petite photo de mon village a l'heure actuelle, comme je vous le disais je me concentre sur les extracteurs d'abord ainsi que le labo, ensuite je ferai les 2 camps manquants et les murs, mais les défenses seront pas très utiles là ou je souhaite aller. Le "défi" commencera à proprement parler dans 8 jours sachant que je ne serai pas là cette semaine en grande partie.


Si vous avez des conseils pour l'agencement du village je suis preneur, je compte le réagencer quand je reviendrai pour laisser le château au centre, ainsi qu'une place pour la deuxième tesla et le roi des barbares. (une des raisons de ma montée, je pense qu'il sera plus facile à se procurer dans les ligues supérieures).
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Petit conseil tes défense aa sont beaucoup trop exposé .

Lol007
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Quand tu auras réagencé ton village faudra mettre la photo mais je pense qu'une fois tes mines et extrac. tous lv10 consacre toi a tes murailles enfin c'est ce que j'ai fais moi apres tout les camp lv 6 puis j'ai up lv 4 mes troupes puis la jme remet a up mes defense lv 8 :p
 

Jimmynibillybob

Barbare
23 Mars 2014
4
0
16
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


J'arrive en cristal, je monte tranquillement, pour l'instant ça va je perds en defense et quelques fois quand j'attaque les ressources dans les mines ou pour l'elixir noir, j'ai finalement eu le roi, espérons que la route continue tranquillement. Je monte les murs seulement avec l'or pour l'instant et le labo en priorité avec l'elixir.
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Pour master je te souhaite bonne chance ! Car sans vouloir te décourager ça sera super difficile pour ton village…
Mais bon…Rien n'est impossible !
:)