objet magique vendu...(pourrai être utile pour d'autres)

S

Supprimé 159752

Visiteur
bonjour,
j'ai une proposition à faire la voici que les objets magique que l'on vend, que les autres (par exemple ceux de notre clan) puisse les acheté au tarif de la vente qui sont déjà fixé, au lieux qu'il se "volatilise". ça pourrai aidez beaucoup de monde.
c'est tous.

Capture.PNG


AlexisTrois​
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, pas très viable sur le long terme cela revient à donner des objets, exemple simple mais à chaque jdc il suffirait d'avoir des petits comptes inscrits pour ensuite qu'ils vendent les objets et ainsi les récupérer pour ses gros comptes.

Il y aurait ainsi des livres ou mêmes des runes de blacks à 50 gemmes ...
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
effectivement j'ai pas penser au second compte... j'avais plutôt la vision inverse car avec des petit compte il est plus difficile d'avoir des objet magique. si on parles des hdv en dessous de 6. Mais effectivement ça peux devenir compliquer si on vois ça dans l'autre sens.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour te donner un cas concret j'ai plusieurs petit compte avec full rune sauf que j'ai décidé de les laisser à ce niveau pour faire des pts faciles en jdc, avec un système de dons ou vente bas coût je n’aurais plus besoin de farm sur mes gros comptes.