Objets magiques de JDC

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut
J’avais entendu quelque chose concernant les objets magiques. Donc en gros c’était que si par exemple on avait dans notre Hôtel de Ville un livre des heros et que dans les recompenses de JDC y en avait un aussi, et bah on pouvait vendre le livre de heros de la JDC au prix d’achat dans la boutique quotidienne.
Est-ce que ça marche pour tout les objets magiques, même rune d’elexir noir, potions d’entraînement, ouvrier etc ?
Et si vous l’avez fait, comment est-ce que l’ont fait pour les vendre ? Y a-t-il une manip précise à faire ?
Merci
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, non visiblement il y a eu une surinterprétation d'un Youtubeur, tu vas les vendre au prix normal de vente et non d'achat
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu rêves grave!:oops:
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut, non visiblement il y a eu une surinterprétation d'un Youtubeur, tu vas les vendre au prix normal de vente et non d'achat
Ok merci, donc au final ça sert a rien, c’est même pas un vrai changement
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est un changement pratique, mais une mauvaise interprétation à conduit à une certaine déception
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
c'est un changement pratique, mais une mauvaise interprétation à conduit à une certaine déception
J’ai regardé la vidéo de John chibe, donc je me disais que c’était une source sûre.
Mais du coup entre vendre un objet magique dans la caravane de la JDC et en vendre un dans l´hdv, y a quoi qui change ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si je ne m'abuse c'est pour les joueurs qui sont déja full item, plutôt que de devoir vendre leurs objets dans l'hdv ils peuvent directement les vendre depuis le panneau des jdc, pour simplifier les choses mais rien de révolutionnaire
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
si je ne m'abuse c'est pour les joueurs qui sont déja full item, plutôt que de devoir vendre leurs objets dans l'hdv ils peuvent directement les vendre depuis le panneau des jdc, pour simplifier les choses mais rien de révolutionnaire
Ok, c’est bien ce que je me disais, mais quand tu dis full item, c’est en gros quand la personne possède déjà un livre des heros par exemple ou quand il a tout tout les items ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un peu des deux, si j'ai bien compris

Avant pour récolter les gains de jdc tu devais avoir la place pour un item de chaque pallier,

donc imaginons au pallier 1 tu avais une potion verte/rouge/bleu sauf que tu avais déjà le max pour chaque tu étais donc bloqués dans la collecte de tout les paliers (et plus tu étais max et plus tu avais de pallier bloqués.

La tu peux vendre depuis le panneau des jdc une potion verte et ainsi éviter des aller et retour avec l'hdv
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Super merci pour tes précisions
 
  • Like
Reactions: baru