Objets magiques et avantages de clan

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
Il n'y a plus d'avantages de clans au-delà du niveau 10....
J'aimerais avoir la possibilité d'accumuler plus d'objets magiques en fonction du niveau du clan.
Je suis actuellement dans un clan 17 et hdv 12, mes héros sont max et je ne peux plus utilisefles livres. Il serait intéressant que je puisse les cumuler pour les utiliser lorsque je serai hdv 13. On pourrait faire ainsi pour tous les objets magiques devenus inutilisables en fin d'hdv livres, anneaux, potions....
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Oui.... mais je pense justement qu'ils ne veulent pas que l'on stocke de trop...
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le risque étant de maxé un hdv en 5 minute, déjà que c'est très rapide avec les marteaux :(
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Ouais, enfin, si on te permet de stocker deux livres du héros, au lieu d'un parce que tu veux finir de maxer ton hdv 12, avant de passer 13, ça ne devrait pas changer la face du jeu !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense pour les potions d'entrainement, potion pour le labo, pour l'horloge à la mdo, potion des héros et potion qui max ton armée en fonction de ton labo. Je pense que seulement pour ses sorts se serait une bonne idée. Mais si on veut cumuler les livres et voir les marteaux, il y aurait une augmentation du prix ce qui est logique. Faut équilibrer les récompenses si vous voulez des avantages de clan à mon avis.

Dans les sorts que j'ai cité, on aurait juste un ou deux grand max en +.
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si les joueurs cumulent pour plus tard, ils n'utiliseront pas de gemmes pour acheter aux marchands quand le besoin s'en fera ressentir.
Si les gemmes ne sont pas utilisées pour l'achat de livres, potion, etc... il n'y aura pas ( ou beaucoup moins) d'euros dépensés pour acheter des gemmes.
Cela touche à une rentrée finançiere de supercell, ils ont arrêter le cumul il y a quelques temps, ils ne feront pas machine arrière.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si les joueurs cumulent pour plus tard, ils n'utiliseront pas de gemmes pour acheter aux marchands quand le besoin s'en fera ressentir.
Si les gemmes ne sont pas utilisées pour l'achat de livres, potion, etc... il n'y aura pas ( ou beaucoup moins) d'euros dépensés pour acheter des gemmes.
Cela touche à une rentrée finançiere de supercell, ils ont arrêter le cumul il y a quelques temps, ils ne feront pas machine arrière.
Ok pas grave. Mais si plus beaucoup de personne achetais au marchand, il y aurait autre chose c'est sur.
 

Penhall

Barbare
18 Mars 2020
8
3
3
Je pense que les avantages de clan sont inexistants depuis le niveau 10. Supercell pourrait limiter la portée et l'influence surlejeu en autorisant tous les 2 niveaux, la possibilité d'augmenter de 1 unité le niveau de stockage d'un objet au choix (le premier en plus bloquerait les autres par exemple) ce pourrait être un livre, une rune ou 2 potions. Ca ne casserait pas la dynamique du jeu et je pense que ça pourrait permettre de moins démotiver certains qui abandonnent le jeu parce que trop long.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que les avantages de clan sont inexistants depuis le niveau 10. Supercell pourrait limiter la portée et l'influence surlejeu en autorisant tous les 2 niveaux, la possibilité d'augmenter de 1 unité le niveau de stockage d'un objet au choix (le premier en plus bloquerait les autres par exemple) ce pourrait être un livre, une rune ou 2 potions. Ca ne casserait pas la dynamique du jeu et je pense que ça pourrait permettre de moins démotiver certains qui abandonnent le jeu parce que trop long.
J'ai fais une suggestion sur le stockage de dons et peut être pourquoi pas en faire des avantages de clan (lis le pour comprendre). Bon ce serait pour deux ou trois niveaux mais c'est déjà un +.