[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

samyoupi

Géant
8 Juillet 2013
62
2
23
heum...je sais pas parce que eh...je suis occupé
Niveau
111
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
voila avec hdv 9 ce que j'ai fais avec la technique ballons servi ;)
IMG_0233[1].PNG
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Félicitations pour ton apparition au classement local en hdv 9.
 

Doodle

Archer
30 Janvier 2014
18
6
18
Vannes, Morbihan
Niveau
112
Clan
PETIT EMPIRE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Très bon tuto starki !!! :)
J'ai le meme vivi que toi et la meme compo mais j'ai une question :
Que fais tu dans les casernes ? Tu boost toutes kes casernes et tu attaques sans tous les sorts ( meme boost ) ou tu boost juste les sorts et tu reste co 45 min entre chaque attaque ? Ou tu boost 2 caserne 3 caserne ....
Car moi je trouve sa mong 45 min entre chaque attaque sinon merci beaucoup !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mise à jour !
J'ai modifié quelques trucs de bases comme l'histoire de la reine qu'on ne peut plus attirer !
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Au delà du master, avec un Hdv 9 bien avancé la Champion est largement envisageable pour les personnes motivés a passer ce cap symbolique des 3200 trophées et également des 2000 gemmes en guise de victoire final. ;)
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Très bon tutoriel, tu m'as vraiment aidé merci :)
 

Imposetonstyle

Barbare
3 Mars 2015
9
1
18
Clan
White Daemon
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, j'ai une question concernant le déploiement.
Je ne cherche pas à monter mes trophés, mais à faire des 3 étoiles en GDC.
J'ai eu les ballons la semaine dernière donc peu d’expérience encore.

J'utilise actuellement 5 dragons (car j'ai serviteurs 2 seulement) et 25 ballons avec 3 rages et 1 soins. Roi 5, Reine 5.

Sur les HDV 8 maxé j'attaque dans le sens de la longueur du village, et je fais 3 étoiles en une seule minutes sans problèmes.

Mais mon problème est sur les HDV9 non maxé, mais avec AA6 quand même.
Je me demande si il vaut mieux que j'attaque dans la largeur du village avec une longue ligne, ou comme en hdv8 dans le sens de la longueur. Car avec 4 AA6, il y'a en a toujours une qui me fait défaut, et détruit tout mes ballons restants.

Donc voila ma question est: quel est le meilleur angle d'attaque sur un HDV9 avec 4 AA6? de face (sens longueur) ou de profil (sens de la largeur)? Ou en triangle (= 2 lignes perpendiculaires de ballons).

MERCI !!!


PS: j'ai bientôt molosse et je lance direct molosse 2 derrière, mais en attendant j'ai une GDC demain et un adversaire avec un vivi très bizzar.
 

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut imo la question primordiale c'est pas le sens dans lequel tu va attaqué mais le positionnement des aa.
Un village ou toute les aa sont centré est une proie facile tout comme le village ou toute les aa sont excentrés vers la dernière rangé de mur
Alors qu'un village ou les aa se situent en position intermédiaire sera beaucoup plus difficile du moins sans les molosse le 100% est difficilement réalisable
 
Dernière édition par un modérateur:

Imposetonstyle

Barbare
3 Mars 2015
9
1
18
Clan
White Daemon
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bah enfait c'est un village totallement anarchique ^^., Le mec a 3 aa de face autour de son HDV, et une AA exentré dérrière que je pourrais peut être targeter avec des cochons?