[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Discussion dans 'Attaques' créé par starkilest, 6 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    C'est marrant on joue la même compo mais on a pas la même vision c'est intéressant et marrant à la foi :) . Perso j'ai bien plus peur des arcs c Lvl 2 en air sol que des aa 6 ou 7 . Et le soin j'ai horreur surtout avec à nouvelle tde .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Franchement, cette compo devaste tout, les arc x air/sol, franchement tu t'en fous royalement, moi je m'en fout royalement, car les soin fonctionnent très très bien, après si tu use rage, il vaut mieu des arc x only sol^^
    Pour moi, avec les défenses qu'il y a maintenant, les bombes aeriennes rouge, tds 7-8, partir en master avec des rages, je pense que c'est un peu dur :)
    Tu arriveras peut-etre a 2600 mais la a 2800, je croise only des villages avec de très bonnes defenses, et sans les soin, tu ne fais pas 50%, alors qu'hier, a 2770, j'ai fais deux etoiles et 84% sans forcer ;) (y avait 1 tde en amel ainsi qu'un arc X donc sa aidait un peu x) )

2 personnes aiment ça.
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est vrai que c'est bizarre^^
    Je suis plus impresionner par des AA 6-7 que par des arc X en air/sol (même les lvl 4) Faut oser dans la vie :lol:
    C'est sur qu'ilne faut attaquer que des villages avec des tde en mode cible unique, sinon vous vous ramasserez completement :)

4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tkt si je me permet de débattre c'est que je sais de quoi je parle . J'étais a 2840 tr y'a une semaine avec ça ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je sais mais moi je n'ai que 4 sorts!!! :(
    Après chaqu'un son point de vue, je préfère les soins, toi les rages, le principal c'est de monter master ;)

2 personnes aiment ça.
  6. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Carrément . Mais je te dis ton analyse différente m'intéresse sa enrichie toujours nos compétences .

7. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est vrai que j'utilisais le rage avant, ce qui m'avais permis de monter a 2603 TR!!
    Mais apres j'avais foirer deux attaques avec le rage, donc au rush de décembre, j'ai voulu essayer le soin, et de mon point de vue, je le préfère au rage ;)

2 personnes aiment ça.
  8. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Excellent tuto starki !! j'aime beaucoup !

9. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    C'est vrai que le rage sert plus dans un centre ... Personnellement je fais 2 soins, 1 rage et 1 foudre ca marche plutôt bien. Les seuls defaut de ces compos la sont: le cout, le temps, les reines haut lvl/centrer.

Ce qui m'étonne dans ta compo star, c'est que tu a dis " le chateau c pas bien grave" pourtant 20-30 archers te ruinent l'attaque ... Sur un chateau centré, tu fais comment ? J'aimerais plus de détails sur ceci.

Très bon tuto, surtout pour les utilisateurs des ballons/minions :D

10. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    tu as un foudre?
    Bah voila^^ lance un soin des que les troupes du cdc adverses attaquent les tienne.
    Mais on lance aussi une rangée de minions juste derrière qui suivent les ballons et qui destroy le cdc adverse si le foudre n'a pas suffit ;)