[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est marrant on joue la même compo mais on a pas la même vision c'est intéressant et marrant à la foi :) . Perso j'ai bien plus peur des arcs c Lvl 2 en air sol que des aa 6 ou 7 . Et le soin j'ai horreur surtout avec à nouvelle tde .
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Florm a dit:
Jolie tuto starki . Attention aux affirmations quand même . Ballons serv rage fonctionne très bien au dessus de 2500 ne généralise pas . Et tu a oubliées préciser qu'il faut également éviter les arcs x en air sol avec cette compo .

Franchement, cette compo devaste tout, les arc x air/sol, franchement tu t'en fous royalement, moi je m'en fout royalement, car les soin fonctionnent très très bien, après si tu use rage, il vaut mieu des arc x only sol^^
Pour moi, avec les défenses qu'il y a maintenant, les bombes aeriennes rouge, tds 7-8, partir en master avec des rages, je pense que c'est un peu dur :)
Tu arriveras peut-etre a 2600 mais la a 2800, je croise only des villages avec de très bonnes defenses, et sans les soin, tu ne fais pas 50%, alors qu'hier, a 2770, j'ai fais deux etoiles et 84% sans forcer ;) (y avait 1 tde en amel ainsi qu'un arc X donc sa aidait un peu x) )
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Florm a dit:
C'est marrant on joue la même compo mais on a pas la même vision c'est intéressant et marrant à la foi :) . Perso j'ai bien plus peur des arcs c Lvl 2 en air sol que des aa 6 ou 7 . Et le soin j'ai horreur surtout avec à nouvelle tde .

C'est vrai que c'est bizarre^^
Je suis plus impresionner par des AA 6-7 que par des arc X en air/sol (même les lvl 4) Faut oser dans la vie :lol:
C'est sur qu'ilne faut attaquer que des villages avec des tde en mode cible unique, sinon vous vous ramasserez completement :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tkt si je me permet de débattre c'est que je sais de quoi je parle . J'étais a 2840 tr y'a une semaine avec ça ^^
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je sais mais moi je n'ai que 4 sorts!!! :(
Après chaqu'un son point de vue, je préfère les soins, toi les rages, le principal c'est de monter master ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Carrément . Mais je te dis ton analyse différente m'intéresse sa enrichie toujours nos compétences .
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est vrai que j'utilisais le rage avant, ce qui m'avais permis de monter a 2603 TR!!
Mais apres j'avais foirer deux attaques avec le rage, donc au rush de décembre, j'ai voulu essayer le soin, et de mon point de vue, je le préfère au rage ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Excellent tuto starki !! j'aime beaucoup !
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
starkilest a dit:
C'est vrai que j'utilisais le rage avant, ce qui m'avais permis de monter a 2603 TR!!
Mais apres j'avais foirer deux attaques avec le rage, donc au rush de décembre, j'ai voulu essayer le soin, et de mon point de vue, je le préfère au rage ;)
C'est vrai que le rage sert plus dans un centre ... Personnellement je fais 2 soins, 1 rage et 1 foudre ca marche plutôt bien. Les seuls defaut de ces compos la sont: le cout, le temps, les reines haut lvl/centrer.

Ce qui m'étonne dans ta compo star, c'est que tu a dis " le chateau c pas bien grave" pourtant 20-30 archers te ruinent l'attaque ... Sur un chateau centré, tu fais comment ? J'aimerais plus de détails sur ceci.

Très bon tuto, surtout pour les utilisateurs des ballons/minions :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
tu as un foudre?
Bah voila^^ lance un soin des que les troupes du cdc adverses attaquent les tienne.
Mais on lance aussi une rangée de minions juste derrière qui suivent les ballons et qui destroy le cdc adverse si le foudre n'a pas suffit ;)