[OBSOLETE AIR SWEEPER] Devenir CHAMPION - by AlexNzo

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai vérifié, c'est belle et bien hdv 3 ^^
823192image506.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Duanrage tu as l'id du clan? je suis curieux ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Nop, aucune idée, le screen est très vieux, a l'époque il n'y avait pas d'ID de clan ^^
 

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dommage merci :)
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Excellent tuto! Et je confirme le record des champion bas niveau c'est hdv3 de niveau 18. Mais si vous voulez suivre ça descendez dans le classement mondial des clans vous y verrez sûrement les "Sauvage Seven"
 
  • Like
Reactions: 2 people

quantiger

Gargouille
31 Juillet 2013
48
8
23
44
Massy
Niveau
145
Clan
FRÈRES D'ARMES
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Gg pour ton tuto. Moi je tente le top 200 local. Je joue spécialement le lavanion. Jai heros 40 et qd je joue je booste usine et heros. Si tu ne boostes pas c'est mort à peine déconnecter on te défonce.
 
  • Like
Reactions: 2 people

berger_h

Barbare
27 Mars 2015
10
0
18
51
Niveau
125
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour,

j'ai une question ;
voila, je tente actuellement (depuis hier) un rush champion.
Je suis HDV 10, très loin d'être maxé en def.
en troupe, par contre, ça va : 240 places et j'attaque alternativement au dragon lvl4 et Gowiwi (go lvl 3 + wi lvl 5 + wi lvl2).
ça me permet de faire 2 attaques par jour (une en max elixir et l'autre en max EN).
Alors, du coup, comment arriver champion en n'attaquant que deux fois par jour ?
Là, je me suis dis, "ben, il suffit que personne n'ai intérêt à m'attaquer ou alors limiter fortement l'intérêt et le rendre résilient à la perte de trophées.
pour le premier point, facile, durant toute ma montée, je prévois d'utiliser mes ressources au fur et à mesure de ce que je récupère (murs pour or et troupes pour EN / Elixir). Je me maintiens donc constamment sous 100 000 or / elixir et 2000 EN, donc rien à voler.
Pour le deuxième point, je sors juste ma réserve d'EN et j'utilise mes réservoires comme mur additionnel (les réservoirs ont beaucoup d'XP).

Résultats, en 48h, je me suis fais attaquer que très peu de fois (4 fois seulement) dont 3 défenses réussies facilement.
Ca m'a permis de grimper très facilement de 2600 à 2800.

Ma question est la suivante ; à partir de 2900 - 3000 pour la dernière ligne droite, cette stratégie est-elle toujours valable. ie, est-ce que les joueurs à ce niveau juste avant champion regarde aussi ce qu'il y a à prendre en terme de ressource (rien) ou essentillement les trophées ?
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En master 2, tu as encore pas mal de farmeur (moi par exemple)
A partir de Master 1, les joueurs jouent les trophées ; sachant que le bonus de ligue n'est pas négligeable et rembourse une bonne partie de l'attaque.
Mais 2 attaques par jour, ça me semble un peu léger. Va falloir jouer les défenses.
Bonne chance