[OBSOLETE AIR SWEEPER] LE FULL DRAG HDV7!

MichROG

Archer
23 Mars 2015
24
4
18
39
Niveau
63
Clan
MASA
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Félicitations si tu ne te loupé jamais tu dois vraiment bien gérer tes attaques full dragon
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Comment peut on fail en full drags contre un hdv7?:joyful:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Félicitations si tu ne te loupé jamais tu dois vraiment bien gérer tes attaques full dragon
L'époque où j'en faisais remonte à janvier 2014. Ca commence à dater mais franchement, je ne me souviens pas ne pas avoir fait 3 étoiles sur hdv 7 et j'arrivais même à raser des hdv 8 pleins aux as (mais je ne sais plus si c'était des prémas ou pas, je ne jugeais pas ça à l'époque).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
20
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Jolie tuto!

Cependant je trouve que 2 rages et 1 soin ca marche tout aussi bien.
Et encore une fois, le prix et le temps de formation en gdc ca compte pas...
Mais sinon rien à redire. Super!!!
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Jolie tuto!

Cependant je trouve que 2 rages et 1 soin ca marche tout aussi bien.
Et encore une fois, le prix et le temps de formation en gdc ca compte pas...
Mais sinon rien à redire. Super!!!

rage et soin c'est vs un hdv 8 vu qu'il n'y a que 2 aa inutile de rage tu foudre sa suffi amplement et c'est aussi efficace
 
  • Like
Reactions: 5 people

Brotusful

Gargouille
15 Avril 2015
56
25
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le full drag est une technique utilisée de manière abusive en gdc surtout sur les hdv inferieurs au lvl8.
A cause de cela les GDC se suivent et se ressemblent, elle deviennent des courses à l'xp repétitive et monotone.
Je pense que c'est la raison pour laquelle la dernière màj à vu naître la souffleuse, afin d'ajouter un peu de stratégies dans les gdc.
Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un tuto sur le full drag surtout que y'a rien de bien sorcier, faut vraiment etre un manche pour rater le 3 étoiles sur un hdv 7.
 
  • Like
Reactions: 4 people
V

visiteur

Visiteur
Pas du tout d'accord avec ce tuto ! Déjà tu balances tes dragons en tas, or il faut les déposer en ligne. De plus en hdv 7 prendre 3 sorts de foudre c'est totalement inutile ! En hdv 7 tu as les dragons 2 pour des villages qui ont les deux AA maximum niveau 5 il est donc inutile de gaspiller tes 3 sorts dans des foudres...
Ensuite, c'est pas toi qui as fais les 3 gameplays que tu nous a proposer, la preuve sur le premier le roi est niveau 5 et dans les 2 autres les roi est niveau 4 , il a régressé ? Donc il est préférable de ne pas flouter le nom de l'attaquant et de cacher que ce gameplay n'est pas de toi plutôt de garder tout le mérite et faire croire que l'attaque est de toi...
De plus dans tes "gameplays" tu ne montres même pas comment se déroule l'attaque ! On voit des flèches qui zig-zag puis le résultat !
Je préférerai que tu montre un gameplay en entier !
Les villages choisis étaient mal structurés, même en géants / guérisseuses tu gagnes 3 étoiles !

Pour moi ce tuto n'est pas valable, je n'apprécie pas du tout... Désolé :meh:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oupssss oui tu as raison et j'ai oublié de le préciser : je lance mon roi 4 pour nettoyer un peu avant de lancer les dragons!
Mauvaise idée. Meilleur moyen de fail si le cdc se déclenche et que malheureusement il y a des troupes qui n'attaquent que sol. Ca arrive. Les troupes du CDC ainsi déclenché vont se ruée sur ton roi... et tes drags, eux, vont se ruer sur le CDC. Résultat ? Ils seront détournés de leur objectif, et même si sur un HDV7 ça pose pas trop de problème, sur un HDV8 c'est le fail assuré.

Le full drag est une technique utilisée de manière abusive en gdc surtout sur les hdv inferieurs au lvl8.
A cause de cela les GDC se suivent et se ressemblent, elle deviennent des courses à l'xp repétitive et monotone.
Je pense que c'est la raison pour laquelle la dernière màj à vu naître la souffleuse, afin d'ajouter un peu de stratégies dans les gdc.
Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un tuto sur le full drag surtout que y'a rien de bien sorcier, faut vraiment etre un manche pour rater le 3 étoiles sur un hdv 7.
Malheureusement t'as pas d'autres compos aussi efficaces que le full drag en HDV7. Attention, je ne dis pas que les autres compos sont nazes ; mais question efficacité, le full drag les surpasse toutes (là encore j'insiste que je parle uniquement pour le cas de l'HDV7). Et, en effet, un tuto full drag HDV7 VS HDV7 est totalement inutile. En revanche, un tuto full drag en HDV7 contre des HDV8, là, ça deviendrait intéressant. Je suis actuellement entrain de me pencher sur la question, parce qu'avec le sèche cheveux, on va ENFIN avoir un réel challenge.


Milan0512 : oh putain j'avais même pas remarqué :hilarious: !!! Néanmoins on peut quand même lui accorder le fait que les villages choisis sont beaucoup mieux :smuggrin:

EDIT : en fait j'pense que le mec a tout simplement flouter le nom du mec a qui appartient le gameplay sous la demande de celui-ci, et du coup a laissé le sien apparent ^^. C'est vrai qu'il aurait pu préciser que le gameplay ne venait pas de lui car l'article indéfini "un" est très ambiguë mais bon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Salut!
je vous trouve dur les gars, moi ce topic m'a bien aidé car le 3 étoiles hdv7 vs hdv 7 en full dragon se fait "aisément" avec les 3 sorts de foudres et le seul paramètre qui peut vous empêcher de glaner les 3 étoiles c'est le temps

Pas du tout d'accord avec ce tuto ! Déjà tu balances tes dragons en tas, or il faut les déposer en ligne. De plus en hdv 7 prendre 3 sorts de foudre c'est totalement inutile ! En hdv 7 tu as les dragons 2 pour des villages qui ont les deux AA maximum niveau 5 il est donc inutile de gaspiller tes 3 sorts dans des foudres...
Ensuite, c'est pas toi qui as fais les 3 gameplays que tu nous a proposer,

Il suffit de lire attentivement la petite phrase avant chaque scan:

Pour le premier ,il s'appuie sur un gameplay existant sans en revendiquez la paternité
Allez je vous montre un gameplay

par contre pour les suivant c'est bien la même personne qui fait les attaques et là il précise en être l'auteur.

Le vivi que je vais attaquer

peut être n'ai je pas été assez réceptif mais l’intérêt du topic est surtout de mettre en avant l'utilisation des 3 sorts de foudres.
Quand à la variétés des gameplay je ne suis pas d'accord avec vous , a chaque niveau de hdv on passe un pallier et on va dire que l'hdv 7 c'est l’école du dragon la ou en hdv 6 c'est géant fée , hdv 8...etc etc je peux comprendre que cela soit usant à la fin et peut être que je m'en lasserais mais bon ça reste le moyen le plus sur de faire 3 étoiles contre un hdv 7 voir certains hdv 8 non maxés en AA . Mais vous pouvez toujours proposez des tutos hein :) moi j'en suis friand
 
V

visiteur

Visiteur
Il suffit de lire attentivement la petite phrase avant chaque scan:
Pour le premier ,il s'appuie sur un gameplay existant sans en revendiquez la paternité
Il floute le nom de l'attaquant ! Il n'en revendique pas la paternité, ok mais n'a été honnête en disant que l'attaque n'est pas de lui mais il a flouté le nom de l'attaquant !
peut être n'ai je pas été assez réceptif mais l’intérêt du topic est surtout de mettre en avant l'utilisation des 3 sorts de foudres.
Ah bon ? Tu m'explique alors pourquoi dans l'intro de son tuto il n'a aucunement parlé de sort de foudre ??
LE FULL DRAG HDV7!
Hey,je vous propose un tuto pour le full dragon en hdv7,car trop d hdv7 ratent leurs attaques ou encore leurs full drag!Le principe est simple en hdv7,il faut juste regarder le nombre d' anti aériennes(Aussi AA),le placement des AA et leur niveau!Le full drag est cher mais TRES efficace.
Je suis désolé mais ça ne m'a rien appris...