[OBSOLETE AIR SWEEPER] Monter champion by starkilest

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
599662aaaa.png

Bonjour à tous et à toutes!
Suite à de nombreuses demandes, j'ai enfin décidé de vous faire un tutoriel pour monter champion...
Je détaillerai plusieurs techniques, vous donnerait le prix de formation, le temps de formation, le temps avec les accélérations...
En effet, le 7 mai, j'ai enfin dépassé la barre des 3200 tr, et je suis devenu champion, mon rush s'est achevé à 3304 tr et j'ai ainsi atteint la place 144 du classement FRANCE.
Ce topic a pour vocation d'aider les gens à monter champion, mais il peut également faire office d'aide pour des rush trophées, des rush qui n'atteindront pas 3200tr. Dans tout les cas, que vous soyez un grand joueur et que vous avez envie de tenter l'aventure, ou bien un petit joueur qui veut devenir grand, que vous soyez directement concerné ou bien que vous soyez curieux, ce guide/tutoriel ne pourra que vous apporter de l'aide! (c'est donc inutile de dire "starkilest, je suis hdv 8 et lvl 79, est-ce que je peux monter champion?" le champion ne s'adresse qu'aux hdv 10, ou bien à de très très talentueux hdv 9, j'expliquerai aussi une technique sur comment monter champion en hdv 9, mais c'est pour les gros joueurs!)
Je vais vous expliquer toutes mes astuces pour monter un maximum vos trophées!
Ce guide va se répartir en 4 modules

  1. L'attaque cochons + soin --> vs TDE mono
  2. Le full dragons by @Atome
  3. Le gowiwi
  4. Et ma spécialité ;) j'ai déjà fait un topic pour monter master avec ces bêtes là et sans me vanter, je crois qu'il a servi à beaucoup de gens ;)
Je vous souhaite donc bonne lecture, désolé pour le temps d'affichage des images, j'avais la flemme de les compresser, (c'est pour ça que je "parle" au début, comme ça les images auront peut-être eu le temps d'apparaitre ;))
J'éclaircis juste un truc dès maintenant, mon clan est Fost, je suis avec Atome, Menerv et Coincoin et nous ne recrutons pas!
________________________________________________________________

L'attaque cochons vs tde mono!
Voici ma composition:
  • 36 cochons
  • 10 barbares
  • 10 archers
  • 10 sorciers
  • 4 sorts de guérison
  • 1 sort de foudre
  • héros
  • château remplis d'archers ou de sorciers, ou bien 2 sorcières/ 2 sorciers, 3 archers.
Voici le coût de cette composition avec les troupes max:
  • 2.340 élixir noir
  • 164.500 élixir
Je vous conseille de juste booster l'usine de sorts, car la compo mets 36 minutes à former.

Choix de la base:

  • pas de vivi-anti cochons
  • une tde mono minimum, et si 1mono/1multi, il ne faut pas que la tde multi couvre l'hdv et l'autre tde. Si vous ne voyez pas l'image, je vous en mettrez une.
  • cdc déclenchable et héros interpellable
Dès que ces trois conditions étaient réunies, je fonçais! Je préviens juste que cette technique marche très bien en dessous de 3000, mais au-dessus de 3000, les recherches deviennent très longues... A vous de voir ;)

Je vais maintenant détailler cette attaque sur une attaque que j'ai faites en ligue master 1.
-----------------
Premièrement, c'est l'archi-base de l'attaque aux cochons. Il faut vider le château de clan ennemi et hell (interpeler) les héros. Ici les héros faisaient dodo donc c'est nice! J'ai juste lancé 2/3 barbares pour déclencher son château de clan.
131751IMG1701.png


On ammène le tout dans un coin, par chance, ici, il avait juste 4/5 archers donc 4 barbares suffisent!
Je vais maintenant vous donnez mes astuces pour détruire le château et les héros.
Premièrement, vous emmenez tout dans un coin, hors de portée des défenses, si vous avez des sorcières dans votre château, lancez 2/3 barbares + votre cdc + 1/2 sorciers et attendez... Si vous voyez que ça va pas le faire, rajoutez des troupes. (voir la technique GOWIWI)
Si jamais, c'est deux sorcières qui sortent du château adverse, a peine elles sont sorties, vous lancez le sort de foudre et vous priez pour qu'elles soit détruites, n'attendez pas qu'elles soit dans le coin pour lancer votre foudre car si elles s'écartent vous êtes dans le caca! 2 sorcières, c'est vraiment la pire situation qui puisse arriver.
Si elles ne sont pas détruites avec le sort de foudre, la principale technique consiste donc à emmener les squelettes dans le coin/coin (@coincoin23 ), si ils sont dans le coin, les sorcières devraient être seules un peu à l'extérieur du village car leur vitesse de déplacement est moindre que celle des squelettes, les squelettes seront bien en avance par rapport aux sorcières, ce qui les laisse sans surveillance:banghead::banghead:. Vous lancez donc 2/3 troupes sur chaque sorcière.
Dernière chose, c'est dur de prendre cette décision lors d'une attaque, mais si vous n'avez pas réussi à détruire le cdc et les héros, vous arrêtez la bataille, c'est inutile de gâcher vos troupes. Bien sur, s'il reste juste 5 archers, tentez le village, c'est à vous de voir!



Ensuite, vous choisissez le coté à attaquer, et une fois que vous avez choisi, vous me faites une belle ligne de cochons.
Vous lancez vos sorts de soin aux endroits où il y a de gros groupes de défenses.


Vous lancez vos sorciers et archers pour nettoyer la base (ligne violette)

Une fois que c'est bien nettoyé, vous lancez le reste de vos troupes, roi + reine et vous attendez, vous gérez la capacité des héros, et si vous avez bien fait votre boulot, l'hdv sera détruit!


ET VOILA!!

Donc vs une base maxée entièrement, vous pouvez faire 2 étoiles!

Vous pouvez avoir de très, très belle surprise :)
207432IMG1835.png


qa.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 22 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le full dragons, par @Atome

Voici la composition :
  • 12 Dragons dans vos camps
  • 1 Dragon + 7 serviteurs + 1 archer dans votre château de clan
  • 3 sorts de rage
  • 2 sorts de gel
  • Roi + Reine, mais si vous gérez votre attaque, vous n'aurez pas besoin de les utiliser
Voici le coup de cette composition avec les troupes et sorts max :
  • ...---'''673.000'''---... Élixir :meh:


Les sorts mettent 3h45 à former et les dragons mettent 1h30. Je vous conseille donc d'accélérer l'usine de sort et 2 casernes, vous attaquerez toutes les heures environ. N'oubliez pas de booster vos héros s'ils sont HS!

Choix de la base:

  • Au minimum une tde multi, et c'est du coté de la tde multi que l'on va attaquer si elle est là.
  • 2 Arc-X minimum en Sol.
  • Bien sûr Anti-aériens pas trop centrées.
Ce qu'il y a de bien avec cette composition, c'est peu importe le village, vous vous en foutez de la reine et du château adverse!

Je vais maintenant détailler trois attaques d'Atome, deux en ligue champion, et l'autre en Guerre De Clan.
-----------------
Déploiement des dragons sur DEUX cotés afin de pouvoir couvrir 2 AA. Vous mettez un dragon sur chaque bâtiment et vous ne lancez pas votre dragon de CDC.
Vous positionnez vos 2 sorts de gel sur les anti-aériens une fois que la première ligne de bâtiments est détruite (environ le moment où les AA commencent à tirer sur les dragons), puis vous positionnez vos deux sorts de rage légèrement avant les AA mais de façon à ce qu'ils couvrent l'AA quand même ;)
Vous remarquez qu'au centre (flèches bleues), il y a deux arc X en Sol et Une TDE multi, et on attaque du coté de la TDE multi!
532363IMG1926.png


3ième sort de rage au centre et si vous voyez que votre nombre de dragons va être juste pour détruire l'hdv, vous lancez votre château (voir le screen final où on voit le château déployé)

490435IMG1929.png


Voilà le screen final où on voit le château déployé et le roi qui a assuré les 2 étoiles.
Cette attaque parait relativement simple, mais malheureusement, c'est vraiment très compliqué à gérer au début, car vos dragons feront n'imp' ou bien car vous allez mal lancer vos sorts... Beaucoup de rage vous attend si vous débutez avec cette technique, mais c'est la technique la plus sûre pour monter en trophées régulièrement (Atome 3400++)
Malheureusement, malgrès le bonus, cela ne rentabilise pas le coup élevé de cette composition, il vaut donc mieux prévoir en boostant vos extracteurs!

217009IMG1931.png


Deuxième attaque et troisième attaque, juste les images, pas de commentaires car je vais me répéter :p

915393IMG1933.png
152603IMG1936.png
198415IMG1940.png


422588IMG1942.png
361757IMG1944.png
682025IMG1946.png


Voilà ;) je remercie @Atome pour le partage de ses attaques car je n'ai que dragons 3 :meh:


qa.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le Gowiwi
La composition du Gowiwi est très très variable, la base c'est juste 3golems/ 3-4 sorcières/ beaucoup de sapeurs/ beaucoup de sorciers. Certains changent et mettent un pekka par exemple, vous pourrez le voir sur ma défense contre un mec de Chiens Des Quais @Ptitdoux :meh:

Je vous donne ma composition ainsi que son coût.

  • 3 golems
  • 3 sorcières
  • 14/15 sorciers
  • 18/22 sapeurs
  • quelques barbares et archers
  • Dans votre château, full sorciers, vous aurez donc 20/22 sorciers en tout.
  • 1 sort de foudre
  • 2 sorts de gel
  • 2 sorts de rage
Le coût de la composition :
  • 3.200 élixir noir
  • de 279.000 à 297.000 élixir
Vous booster l'usine, une caserne noire et les héros car ils ne sortent jamais indemnes. Vous pouvez booster une caserne normale si vous comptez donner des sorciers à vos compères :)
Choix de la base :

  • La seule règle c'est pas de bases avec un centre séparé, c'est à dire un espace entre les rangées de remparts qui séparent la deuxième ligne et le centre (du moins pour débuter, si vous maitrisez, vous pouvez les prendre. Et bien sûr, héros déclenchables, le château on s'en fout!
  • Sinon il faut juste attendre que les chiffres des trophées fassent +32/33/48 pour y aller.
voici le genre de vivi à éviter à vos débuts...
518969IMG2010.png

et encore celui là, en attaquant sur un flanc, sa passe...


Je vais maintenant détailler 3 attaques, deux de moi en Guerre De Clans, et une défense que j'ai reçu avec des héros 30 :meh:
-----------------

Pour commencer, il faut interpeller les héros et le château de clan si possible, utilisez vos sapeurs à bon escient!
Si le cdc est là, foudre, en priorité sur les sorcières!
624598IMG1998.png
714078IMG2001.png


Vous attirez tout ce petit monde dans un coin et vous suivez les indications sur l'image.

867140IMG2002.png


Vous lancez vos golems que vous accompagnez de 2 sapeurs (3 sapeurs si murs 10+), si vos sapeurs sont morts, remettez-en (points rose)! Vous faites des lignes de sorciers derrières les golems, environ 5/6 sorciers derrière chaque golem, et le cdc avec 8 sorciers derrière le golem central!
Vous lancez un sort de rage, il faut qu'il englobe plusieurs groupes de murs. Une fois ce sort lancé, vous lancez une masse de sapeurs (points rose) et chose très importante. Vous gelez la tde multi, sinon les 5 aggros de la tde vont détruire tout vos sapeurs.
748310IMG2004.png


Une fois que le passage est libéré par ls sorciers, vous lancez vos héros. Sur ce coup-ci, ma reine à vraiment fait n'imp, mais elle m'a permis d'obtenir les deux étoiles grâce au cabanes et casernes en bas.
Mon roi a bien eu ce que j'appelle l'H-magnet autrement dit l'aimant-hdv, il est parti plein centre direct. J'ai utilisé sa capacité au début du centre.

656947IMG2006.png


Vous gelez les deux TDE, sur cette disposition de TDE, vous pouvez geler les 2 TDE en lançant bien votre gel.
Vous mettez votre 2ième rage plein centre!

193056IMG2007.png


Et puis vous priez pour avoir 2 étoiles, la capacité de la reine est très importante!
Et voila comment démonter un gros village! Grosse compo, gros coût, mais sa vaut le coup!

489286IMG2009.png


Voilà, je vais maintenant vous montrer une autre attaque sans commentaires sur un moindre village que la première mais vous verrez :), et je vous partagerai une défense où j'ai beaucoup pleuré en voyant le résultat, un gowiwi + 1 pekka, petite variante ;)

993384IMG1962.png
678854IMG1965.png
494783IMG1970.png

883433IMG1973.png





771534IMG1974.png

437769IMG1976.png

403778IMG1978.png
435157IMG1981.png


qa.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 17 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le grattage ballons.
La composition :
  • 28 ballons
  • 40 serviteurs
  • 20 archers
  • 5ballons et 5 serviteurs dans votre château
  • 1 sort de foudre
  • 4 sorts de rage
Le coût de cette composition :
  • 288.000 élixir
  • 440 élixir noir
Accélération de l'usine de sorts en continu, maintenant regardez et appliquez ce que je vais mettre:
  • Si vous avez utilisé vos 5 sorts, n'accélérez pas de casernes
  • Si vous avez utilisé 4 sorts, accélérez 1 caserne, si vous n'accélérez pas, vous attendrez 8-10mn
  • Si vous avez utilisé 3 sorts, accélérez 2 casernes
  • Si vous avez utilisé 2 sorts, accélérez 2 casernes
  • Si vous avez utilisé 1 sort, accélérez 3 casernes
  • Si vous n'avez pas utilisé de sorts, accélérez 3 casernes
Le choix du village:
  • Il faut des bâtiments à l'extérieur et soit des AA bien centrés, soit des AA en bordure de village, si les AA sont en deuxième ligne, il faut éviter sauf si il y a vraiment beaucoup de bâtiments à l'extérieur.
  • Je favorise les village "free" c'est à dire les village avec des bâtiments gratuits, accessible avec 1 seul serviteur ou 1 seul archer.
  • En ce qui concerne les Arc-X, qu'ils soit en sol ou air/sol, je m'en fiche un petit peu, sauf qi vous voyez les arc X bien écartés, pas trop au centre du village (en deuxième ligne), et en air/sol, ne les attaquer pas...
  • Bien sûr, prenez toujours un vivi avec la reine déclenchable, vous vous en foutez du cdc, sauf si il est facilement déclenchable, déclenchez-le, sa ne peut que aider! Et puis vous aurez peut-être la chance comme moi de tomber sur un golem 5 dans le château, et quel bonheur de le détruire avec 3 serviteurs :p

Je vais détailler plusieurs attaques afin que vous voyez bien la marche à suivre, il s'agit de la technique la plus sûre pour une montée en trophées régulière. Ce n'est pas la technique qui vous rapporte le plus de trophées, mais celle qui vous permettra de monter tranquillement.
-------------
Premièrement, comme d'habitude, vous interpelez la reine, vous l'attirez dans un coin et vous la violez avec 16/17 serviteurs pour une reine 40, pour autre level, débrouillez-vous :p, les serviteurs sont précieux, donc économisez-les!
Les bâtiments entourés de jaune sont les bâtiments "free", un serviteur bien placé dessus, et c'est des % gratuits, ne les défoncez pas au début du combat surtout! ils peuvent vous aider pour atteindre le 50% si c'est tendu!
Les points bleu correspondent aux ballons, et à leur nombre. Combien de ballons je dois lancer? Je vois déjà cette question^^ avec l'expérience je vais tenter de répondre :

  • Si vous lancez les ballons juste a coté d'une tda, comme au sud sur cette attaque, et que cette tda n'est pas protégée par d'autres défenses, un seul ballons suffira. Ne vous inquiétez pas, il va faire un gros dégât en larguant sa bombe, la tde ne sera pas détruite, mais elle le sera quand le ballons explosera. Les ballons font le 1/4 de dégâts normaux quand ils explosent.
  • Même chose pour les teslas que pour les tda, 1 ballons vs 1 tesla = le ballon gagne.
  • Au nord-ouest de cette attaque, je lance 2 ballons sur la tda, car les ballons ont un peu de chemin à parcourir.
  • Si la tds est toutes seule, 2 ballons.
  • Si l'aa est toute seule, 4 ballons.
  • Sinon sur des gros groupes de défenses, je lance 7/8 ballons + rage.
Sur ce village, ls AA sont centrées, donc inutile d'essayer de les détruire, 7/8 ballons sur chaque gros groupe de défenses avec un sort de rage. On vise en priorité les TDA car se sont elles qui ont le plus grand rayon d'action.
154420IMG1772.png


Une fois les ballons lancés, vous envoyez un serviteur sur chaque bâtiment (Point violet)

255510IMG1773.png


Vous continuez, si le cdc se déclenche, un ptit foudre.

311161IMG1774.png

693571IMG1776.png


Si il vous reste des troupes, lancez-les (servi points violet, archers points rouge) afin de récupérer de l’élixir car c'est précieux!

525941IMG1778.png


Je ne sais pas ou a été se fourré le screen final, impossible de le retrouver :meh: Bref, voila comment démonter un gros village avec def max, sans trop de problème, en plus j'ai minions 5 :)

Voici d'autres attaques, avec encore une fois, juste les images.
827985IMG1779.png

Attention aux rayons d'action des bâtiments --> voir les TDS

133332IMG1781.png
823326IMG1783.png

812356IMG1785.png

Je n'ai toujours pas de screen final :meh:

143962IMG1814.png

274462IMG1816.png
906339IMG1817.png
148854IMG1819.png

Au passage, j'ai enfin un screen final :p
760942IMG1820.png


2 petites dernière choses... Pensez à l'attaque en ligne, je ne vais pas détailler cette technique ici, mais pensez que sur certains villages relativement simple, c'est possible...
Et aussi, certains village sont tellement simples, que même pour 4 t, vous le prenez..
887114IMG1851.png
554258IMG1859.png
300279IMG1809.png



Cette technique est celle qui correspond le mieux aux hdv 9. Si vous êtes hdv 9, et que vous voulez monter haut en trophées, utilisez cette technique, mais choisissez extrêmement bien votre village. Les sorts c'est 1 foudre/ 3 rages, 28 ballons/35 servi/10 archers...
Encore je garanti le grade champion a n'importe quel hdv 10 qui se débrouille et qui a du temps devant lui que je ne garanti en aucun cas, les champions hdv 9... Master 1 oui, mais champion, c'est dur. @samyoupi pourras venir témoigner, il est monté master 1 avec cette technique en étant hdv 9...


qa.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Voila, c'est déjà la fin de mon tutoriel :p
J'espère que cela vous a plu, mais ce n'est pas fini, il me reste quelques point stratégiques à vous dévoiler, et quelques conseils à vous donner...

Tout d'abord il faut savoir que monter champion ou haut en trophées demande beaucoup de temps. Si vous n'avez pas de temps, inutile de tenter l'aventure. Si vous voulez avancer, il faut gagner plus que la def. Exemple tout simple, vous vous prenez -10 en défense, vous allez donc rester connecté le temps d'avoir rattrapé ces -10 et d'avoir fait +15 par exemple. Vous repartez donc en def avec un bonus de 5 trophées.
Si vous faites 1 attaque, 1 def, 1 attaque, inutile vous monterez jamais sauf si vous avez un gros village.
Le mieux est de resté connecté tout le temps. J'ai passé 5j à geeker comme un ouf, je fesais 2 séances de 6h et 1 de 4h par jour.

  • le premier jour j'ai fais 1800--> 2700
  • le deuxième jour, 2700-->3050
  • le troisième jour, 3050-->3050
  • le quatrième jour, 3050-->3100
  • le cinquième jour, 3100-->3300
J'ai bloqué à 3000 et quelques car je jouais aux cochons, j'ai fail quelques fois, et je me suis pris un très beau -39 en def. Au courant du 4ième jour, j'ai pris les ballons et le 5ième jour, je suis monte tranquillement aux ballons, en prenant un bouclier de 1j à 3198tr, car j'allais être exclu du jeu...
Vous êtes exclu juste le temps que quelqu'un vous attaque, ce qui dur juste le temps de l'attaque, soit 2-3mn
787606IMG1802.png


En ce qui concerne la défense, il est très rare de gagner, j'ai gagner aucune défense au-dessus de 3000 tr. Cette image résume très bien le level en champion...
585677IMG1888.png

Quantum's Web, 300!, Q8 FORCE.... voila :p c'était la fin du rush donc j'avais hdv dehors sur la défense vs bu...

Un autre point stratégique, concernant la descente en trophées une fois le rush fini. Ne descendez pas comme des sauvages avec juste des attaques avec 1 archer! Regardez le nombre de village bourré de noir et de ressources faciles... Perso de 3300 à 2700, j'ai fais 7 millions d'or, 5 d’élixir et 120.000 de noir...

J'ai parlé tout au long du tuto, des accélérations, il vous faut donc quelques gemmes, sinon vous allez très vite bloqué... je conseille entre 500 et 1000 gemmes pour être large. Moi mes gemmes descendaient trop vite, mais j'ai utilisé 900 gemmes pour ma reine 15, je ne me voyais pas rusher sans elle. Donc j'ai fais un sacrifice :meh: Sinon je gemmais souvent quelques troupes pour le clan et beaucoup d'accèl ^^

Ne vous énervez pas, si vous fail ce n'est pas grave, si vous prenez un -20 en def, ce n'est pas grave. Si vous voulez, vous pouvez. Franchement n'abandonnez jamais, je sais que c'est dur mentalement, j'ai vécu sa à 3050tr, j'ai même pris la décision de tout arrêter et j'avais pris un bouclier tellement sa me gavais, mais j'ai réfléchi, j'ai repris les bases, mes ballons... Qu'est-ce que j'aurai fais sans eux...

Dernier point, les recherches durent longtemps. Parfois vous pouvez avoir les nuages pendant 30/40s voir plusieurs minutes à partir de 3300. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre connexion qui bug!

Bref c'est la fin, j'espère que ce tuto, que vous vouliez monter champion, ou bien que vous êtes un joueur moyen n'ayant pas envie de tenter l'aventure pour le moment, vous auras plu.
Je n'ai pas compter le nombre d'heures passé dessus, mais plusieurs dizaine, cela fais 2 semaines que je travaille dessus ;)

Je voudrai remercier :

  • @Jeusto pour sa bannière au début du tutoriel.
  • @Atome pour son full dragon
  • @coincoin23 qui a soit disant corrigé certaines fautes d'orthographe, par avance je m'excuse des fautes, sur un aussi grand post, impossible de ne pas en faire^^
  • Maitre narikin-sensei pour m'avoir appris le gowiwi
  • @M.Jeremy pour m'avoir soutenu et m'avoir encouragé à ne pas abandonner lors des moments difficiles. Je te remercie également pour tes ballons, tout ce que j'ai appris dessus viens de toi, merci :)
  • @La nimace pour les mêmes raison que jerem, pour m'avoir soutenu et encouragé à passer aux ballons
  • A @Epok qui m'a montré mes erreurs aux cochons, et qui m'a également soutenu.
  • Bref à tout le clan, @Eli, @Atome, @coincoin23, @Picte, @Jaina, @Talfa, @Menerv, @samyoupi, ben, et tout les autres que j'ai du oublier...
  • et bien évidemment la corbeille du forum, chose dans laquelle j'ai pu travailler et retravailler ce tutoriel ^^
Je répondrai à toutes vos questions dans les commentaires, j'attends vos commentaires avec impatience ;)
Ah et oui pour finir :)
947997IMG1758.png
583755IMG1759.png
350792IMG1801.png


Et ne pas oublier...

354741zzzz.jpg


BON COURAGE A TOUS

qa.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 20 people

DJM90210

Archer
23 Février 2014
26
2
18
Loin de tout ces fous
Niveau
55
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Starkillest :
1) Magnifique tuto
2) trés bien construit
3) avant Gdc il y avait un hdv5 en champion
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Kuekachu est reconnu chez Chien des Quais pour son talent d'attaque. :D

Excellent tuto ! Rien à dire.
J'essayerais peut-être, je dis bien peut-être le champion en Hdv 9.

Bonne journée.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'te jure, quelqu'un du fofo en avait fait un topic d'ailleurs, il etait dans un clan top 200 ( le th5 )

peut-être alors, mais sachant qu'entre 3000 et 3300, en 3j, j'ai trouvé un seul hdv dehors, je me demande comment il a fait!