[OBSOLETE AIR SWEEPER] Monter champion by starkilest

M

Mohican

Visiteur
Très beau tuto starkilest avec des explications très claire.

Cependant je pense que l'aspect "défense" n'est pas assez mise en avant(pour hdv 10 je parle), personnellement et pour d'autres je pense, je suis monter de 3000 tr à 35xx tr avec 50% de défense gagnées en 4 jours (13 défense gagné sur 26). Les défense gagnés sont surtout contre du gowi* avec héros 40 (bien sur la résistance est variable selon le niveau du lvl des défenses du vivi) mais c'est un point à ne pas négliger selon moi.

Ce qu'il faut savoir sur les vivi défs valable à haut level, c'est qu'il faut cibler le type de compo à contrecarrer (un vivi anti gowi sera très rarement anti aérien en exagérant et l'inverse est vrai).
Donc pour moi, pour monter en Tr, il vaut mieux avoir un village 100% anti aérien ou 100% anti gowi* que un village moyen sur les 2.
 

SANY

Barbare
4 Avril 2015
1
0
16
52
Niveau
100
Clan
ALL THE TIME
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bonjour et bravo pour ton travail! c'est très instructif! je suis plutôt en attaque aérienne.... toutes mes forces sont level max a part mon sort de gel. je cherche un bon auto pour attaque avec labanion! aurais tu des tips stp? merci beaucoup!!! en encore GG a toi