[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

Trimi

Barbare
29 Aout 2014
1
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En HDV 5, impossible de trouver quoi que ce soit au dessus de 4000or/elixirs, ça a un rapport avec le hdv ?
 

Jamesbron

Barbare
11 Septembre 2014
9
1
18
Lyon
Niveau
66
Clan
SAXI 1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je confirme avec HDV 8 c'est plus rentable même si on peut avoir quelque surprise ( trés rare)
 

Songeef

Barbare
13 Septembre 2014
3
1
18
29
Niveau
70
Clan
Virtus Nobilita
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je n'ai jamais fait de low farm : deconseillez vous vraiment en HDV 8 ? J'aimerais bien essayer, mais si ca a perdu sa rentabilité ...
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Félicitations à vous !

j'avais testé le low farm au tout début de mon HDV7 avec des troupes lvl 3 ... c'était pas très probant ... mais là avec votre vidéo bien expliqué, je vais re- tester !
 

Vico

Barbare
9 Juin 2014
13
2
18
40
Niveau
109
Clan
Les teckels
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Très bon Tuto pour le farming hdv7, tout y expliqué! Mais je rejoins certaines personnes, il est moins valable hdv8. Il faudrait limite un Tuto exprès. A l'hdv8 perso j'utilise des sapeurs, car les villages nus que l'on rencontre hdv7 sont bien plus rares et les villages bien fournis ont souvent de murs 5 qui cassent tout seul. J'arrive avec cette technique a 1M par heure en moyenne d'or ce qui reste correct pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai aussi commencé le Low Farming en HDV7 et je me suis régalé et j'ai tout maxé très très vite, par contre mon enthouisasme est vite descendu une fois arrivé en HDV8, j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver de bons villages, même en descendant très très bas.

Alors peut-être que ma technique n'est pas bonne donc si quelqu'un peut indiquer ou dire si il existe une vidéo de low farming en HDV8 seulement pour avoir quelques conseils ce serait fort sympathique ^^
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bonne video. Bonne continuation à vous !
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
^^ bonne video ;) gg !!
 

Benouz

Barbare
6 Février 2014
6
1
18
37
Niveau
84
Clan
Fanatics GAZA
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour ami(e)s low farmeur(euses)! Je viens apporter mon retour sur le sujet!
Tout d'abord félicitations aux experts du low farm que sont: BFA, Lord Val et Darkrymoze (Mon "maître" en quelque sorte puisque je m'y suis mis lorsque tu avait publier le tuto original "Low farm mode d'emploi" donc il y a un ptit moment maintenant!)
Ça fait plaisir d'avoir pour une fois des joueurs "mature" qui font des vidéos car les voix d'ado pré-pubère en pleine effervescence ça va 5 minutes...lol donc merci pour ça! et dommage qu'il n'y ai pas plus de trentenaire sur clash...

Comme je l'ai dit je low farm depuis plus d'1 an (hdv7 maxé et actuellement en fin d'hdv8 => reste plus que les murs) et j'arrive donc dans mes dernières session au paradis! snif...

Il est vrai que depuis quelques mois, j'ai constaté un net recul dans les cibles proposées avec mon hdv8... sans doute à cause de l'augmentation des personnes s'essayant à la technique (et qui ne maîtrise pas les 39% max...) et la pénalité du à l'hdv. Bref je tourne depuis une semaine à un gph d'environ 800/900K par heure le vent dans le dos! donc soyez en informé ceux qui veulent tenter en hdv8.

Je me permets également de vous faire remarquer que personne ne parle de changer la langue du jeu??? (pourtant dans les "conseils" du tuto original si mes souvenirs sont bons) car j'ai constaté que lors de mes sessions du soir (entre 21h00 et 23h00) je me mets en japonais/chinois et lors de mes session en journée je mets en anglais et il y a du mieux! (sans doute rapport au décalage horaire et aux nombres de joueurs, mais je n'en suis pas sur du tout...) y en a t'il qui font comme moi? y a t'il un comparatif entre en français vs anglais?

Bref, encore bravo pour ce topic et vidéos même si vous avez contribué à la disette pour les hdv8 je pense, en rendant cette technique connue! lol (sans aucune rancune)
Longue vie au Low Farm! Tcho