[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjours a tous
oui donc bah on va déconseiller tres fortement le low farming pour les hdv 8 ^^ je suis descendu jusqu’a 35 tr et que des hdv 7 8 9 10 avec des murs 6+ autre que sa j'ai aussi trouvé des hdv 7 8 9 et 10... a zut je les deja dis sa...
desolé pour les hdv 8 mais le LF c'est rappé pour vous :meh:

edit : benouz, il me semble que changer la langue ne fais rien, ton langage est "inscrit" dés que tu commence le jeu. Si tu le change c'est juste pour apprendre la langue...
 

Azkenz

Archer
30 Septembre 2014
17
0
16
13
Niveau
47
Clan
Les eristaff
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci a vous pour ce tuto !
Hier premiere session de jeu en low farm vers 150 trophées
Barb 3 et gob 4 et en un quart d'heure (16 min)
Environ 190k
C'est pas mal je dois dire meme si je dois perfectionner la technique !

Je dois prendre le coup pour envoyer le minimum de troupe mais c'est dur

Merci à vous en Tiut cas meme si je suis loin des 400-500k par quart d'heure

Ps : je me fais tout le temps raser une fois apres chaque déco ducoup je perd la moitié de mes gains legerement relou surtout quand on a une TDS et un mortier entrain d'être ameliorer. Comment faites vous pour ameliorer vos défenses sans vous faire buter ?
 
Dernière édition par un modérateur:

magnumcoc

Barbare
12 Octobre 2014
4
0
18
Niveau
97
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, merci pour le tuto.
J'ai fait un essai hier, mais j'ai une question, comment fait-on pour sortir de la zone de la mort sans se faire dépouiller ? Des hdv 8-9 m'ont ravagé vers 250 TR. Je pensais pouvoir compter sur ceux qui descendent pour remonter. Ça été le contraire.

Ou alors il faut low farmer non pas pour augmenter ses réserves mais upper ses murs instantanément ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Azkenz

Archer
30 Septembre 2014
17
0
16
13
Niveau
47
Clan
Les eristaff
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Faut avoir un village où tu minimises tes pertes, va voir les villages d'anday, avec ça je me fais piller au max 60k de chaque !

Faut descendre plus
 

miniplay

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut à tous,

la HZ est morte !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai deux villages HDV8 tout neuf, et un HDV9 ancien.

J'ai découvert la HZ avec mon HDV9 (début HZ en HDV7 avec celui-ci), il y a 9 mois : en accélérant les casernes, c'était 4 millions de ressources minimum en une séance de 2H.

Maintenant, avec les nouvelles mises à jours avec mon nouveau HDV8 !!!!!!!!!!!! LAMENTABLE.
Lors de ma section en HDV7 :
===> que des villages HDV5 à attaquer avec peu de ressources (même pas 5000 or) ou que du HDV9 ou 10 à attaquer !!!!!!!!!!!
Donc, en fin de séance, 1M de ressources difficilement, et encore!
Lors de ma section en HDV8 nouveau :
===> que du HDV6 avec peu de ressources, ou HDV10 inattaquables avec des gobelins


Le but de la HZ était de permettre de faire une séance de deux heures en attaquant en permanence, sans trop attendre le renouvellement de troupes.

Maintenant, on a même plus besoins d'accélérer toutes les casernes, tellement le temps de la première recherche de village est longue, et vu les propositions de villages à attaquer, faut relancer de nouvelles recherchent encore plus longues !!!!!!!!!!!!donc, on passe notre temps à regarder cette " loupe " tourner sans cesse. Alors que la 3ieme ou 4ieme recherche de suite se passe en 5s !!!!!!!!!!!!!!


j'attends vos commentaires constructifs : merci

Je suis ds un clan ou l'on pratiquer tous le LOW FARMING en Hell Zone : c'est fini.

merci à tous,
 

miniplay

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de voir les vidéos : effectivement, c'est ce qu'on pouvait faire avant : maintenant, les villages sans murs.........sont inexistants.

Et c'est du aux mises à jours de CoC .
 

Opaze

Barbare
3 Novembre 2014
4
0
16
34
Niveau
58
Clan
LaMIFA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Le low farming est donc mort? :s
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon tutoriel, j'ai voulu aller titiller en Hôtel de Ville 8 mais la session ne fût pas très fructueuse pour moi et ne dura que 2 jours, dommage
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Dommage pour l'hdv 8 pour lequel ca fonctionne plus
Mais vraiment un tutoriel génial ! (Je l'avais déjà vu sur Youtube mais sur les FoFos c'est tout aussi cool)
 

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Le low farming c'est vraiment génial mais il y a un énorme défaut, il faut maintenir sa tranche de trophées et si tu as le malheur de quitter l'appli clash a 200 trophées en te reconnectant tu seras a 300 trophées et donc tu vas devoir galérer pendant 20 minute a revenir a 200 trophées. Juste trop chiant de faire sa 5 fois par jour :'-)