[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je suis actuellement en low farm et j arrive a avoir 200 000 de chaque par quart d heure
 

Spektros

Barbare
14 Novembre 2014
9
1
18
44
GRENOBLE
ghostown.bandcamp.com
Niveau
80
Clan
ghostown
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut, j'ai fait plusieurs fois le low farming, inspiré de ce thread (merci beaucoup BFA!!), quand j,etais hdv7 il y a quelques mois, ca m'as permet de faire tout mes remparts, je dirais 2 million par heure presque
Cependant je suis retourné y a quelques semaines en etant hdv8, et je trouvé quasiment plus rien, je suis descendu jusqua 80 trophee peutetre moins, et j'ai depensé une fortune a appuyé next next next!! que des gros ou des vivi sans butin, ou d,autres low farmers
Est ce que je suis le seul a trouver qua ca a changer? ou bien c vraiment mieux pour les hdv7?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ^^

Faut lire aussi, pas que regarder la vidéo :p

Donc oui ça a changé :

Le titre :
Certifié [HDV7]| Dossier complet sur le Low Farming !
ATTENTION !
LE LOW FARM NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT EN HDV8 !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Spektros

Barbare
14 Novembre 2014
9
1
18
44
GRENOBLE
ghostown.bandcamp.com
Niveau
80
Clan
ghostown
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci Lord Val! oui j'ai du me tromper de dossier,
j'ai bien lu un dossier il y a kelkes mois, (et pas que le video!) (et avant de m'inscrire)
Je croyais qu'il s'agissait de le meme, donc j'ai pas re-lu
Merci pour l'info
Je vais faire tourner a mon clan!!
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tres tres bon et constructif =p
 
V

Vercinou

Visiteur
Et on peut dire que cela ne fonctionne plus du tout en hdv 9, non mais franchement quel individu geekerai jusqu'à 3 h du matin pour arrive a 90 tr en hdv 9?! (Moi) le matin je me réveille soit 3 heure apres :(Le journal de bord s'affiche et je vois -8tr j'étais super content ! Mais au déjeuner donc quand je me réveille ^^ je regarde mes tr et vois 480 !! En fait j'avais pris tellement d'attaques que le journal de bord m'a affiché la dernière défense xD n'empêche que les hdv 3 pensent qu'avec 1 barbare ils vont faire un 100 % !:)
 

Baoubab

Barbare
29 Novembre 2014
1
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jr tt le monde
Je suis nouveau sur coc, pardonnez si jecris des conneries
Cette technique a été nerf par ma maj halloween non? Avec les 5% pillable ca veux dire ke tu dois tomber sur des hdv 4 FULL RESSOURCES... jimagine que ces vivi st assez rare et tu dois faire autant de next que pr un farming classique.
Je nai pas vu de commentaire sur cette maj. Dite moi si je mz trompe !!
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour à tous.

J'ai bien pris le temps de lire toutes les pages du thread ainsi que les 14 de l'autre sujet qui traite de la même chose.

Est-ce que cela fonctionne toujours ou bien est ce terminé? Vu les derniers messages et l'absence de réponses j'ai l'impression que c'est terminé.

J'ai pas mal de temps avant d'être en hdv 7 mais je me renseigne, merci d'avance:)