[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Toujours fonctionnel en hdv7 uniquement
 

Bombelatole

Barbare
6 Mai 2015
9
2
18
36
Clan
Galaxy's Titans
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je viens de faire un état des lieux de la zone sous 200 T. Je me demandais si ça avait bougé depuis la Màj de Mai. La réponse est OUI, la zone est profondément modifiée. Je suis HDV 8 et je viens de descendre jusqu'à 185T en attaquant des vivi qui ne me faisaient perdre que 1T et ce dès 400-500T car ces villages proposés étaient presque tous en argent I ou II. Il n'y a presque aucun village attaquable en dessous de 400T. Et aucun changement de paysage en dessous de la barre des 200T (comme observé avant la MàJ).

Cependant, il y a énormément d'actifs qui cherchent à descendre (suite à ma déconnexion j'ai eu 12 défenses victorieuses en 7 min, alors que j'ai HDV dehors, et je suis passé de 158T à 564T). La méthode reste donc utile pour qui veut monter son succès imprenable.

Je pense que cette méthode de pillage en Low farming ne marche plus pour les HDV 7 qui ne doivent plus voir les petits HDV, les 5 notamment, mais il faudrait que quelqu'un vérifie. Par contre ça doit lorsque l'attaquant a un plus petit HDV (à vérifier ?).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce qui n'est pas souvent précisé dans tous les types de farming c'est que les moments les plus propices sont ceux hors weekend et jours fériés pendant lesquels les attaques se succèdent assez rapidement aux vôtres. Il est préférable de farmer tout en attaquant les jours de semaines durant les cours ou les occupations professionnelles...mais ce n'est pas nécessairement accessible à la majorité d'entre vous
 

Bombelatole

Barbare
6 Mai 2015
9
2
18
36
Clan
Galaxy's Titans
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Etant donné que Clash of Clans est un jeu en réseau mondial, la notion de jour/nuit ne me semble pas pertinente (quand il fait jour chez nous il fait nuit à l'autre bout de la Terre et vice versa). Idem pour les jours férié puisqu'ils dépendent de chaque pays...
 

legamer

Gargouille
29 Mars 2015
56
5
23
33
Paris
Niveau
70
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
j'ai lu les 2 topics en entier concernant le low farm et j'ai constaté qu'au fil du temps, cette technique était de moins en moins rentable.
Je voudrais demander, est-ce que le low farm est toujours d'actualité par ce que j'aimerais tenter une session pendant tout le mois de juillet.
 

Poireau93

Gobelin
4 Novembre 2014
41
1
23
41
Niveau
96
Clan
the 853 team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je vais aller voir et je reviens vous dire ce que j'ai trouvé ;)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
le low farm ne marche plus poireau a cause du nouveau matchmaking
 

Shura

Barbare
16 Juillet 2015
4
0
18
37
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonssoir les CoCeur ;) !!! Merci bcp pour la video je voudrais savoir si ct possible dutiliser cette technique en HDV 6 si non pourquoi donc svp ?
 

Skyllers

Barbare
19 Juillet 2015
9
1
18
22
Niveau
66
Clan
the loyal team3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Trés bonne vidéo explicative tout y rien merci bc pour votre travail BFA et LordVal
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bien oui mais plus d'actualité donc tu es en retard^^