[OBSOLETE]| Dossier complet sur le Low Farming !

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'invite les modérateurs à mettre à jour/déplacer ce sujet (il est noté "certifié") car effectivement depuis la MàJ qui a changé le matchmaking, le principe même de low farm en HDV 7/8 est complètement invalidé :eek:. Peut être cela fonctionne-t-il en HDV 6, et encore pas sûr...
 

loreleifrance

Archer
3 Avril 2015
20
1
18
Ligue
Aucune
hdv7 maxé : cela marche très bien bien, la moitié des murs montée en une semaine, à raison de 3 à 6 attaques par jour, trophées de 700 à 900, avec 2, caserne archers 1 caserne barbares 1 caserne gobelin, 1 à 2 sorts de rage...

par contre hdv8, là c'est un peu plus dur...

créneau horaire : vous êtes encore dans les bras de morphée...
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour sur mon deuxieme compte que je viens de passer Hdv 7, j'aimerais faire du lowfarm si ca marche, alors jaimerais savoir si cest toujours rentable ... Merci d'avance ...
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La réponse a déjà été donnée 3 posts plus haut, ne pas hésiter à lire avant de poster !!!

Ce sujet est étiqueté "Obsolète" car les règles du matchmaking qui permettaient de trouver des petits HDV (2/3/4) remplis de ressources à un niveau très bas de trophées (<200) ont été modifiées, c'est maintenant une chose quasi impossible car le matchmaking favorise les HDV de niveau égal. Pour le vérifier par toi-même, il te suffit d'essayer de descendre en dessous de 500 trophées avec ton HDV7, tu verras que la recherche te laissera dans les nuages pendant un bon moment.
 
  • Like
Reactions: 3 people