Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. za3zoug

za3zoug Archer

20 Décembre 2013
    4
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    Ninjas in Pyjama
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Merci bien Dark, cela m'évitera de perdre 1 million en annulant la construction ^^

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Au plaisir. :)

Le supplément du LF sortira bientôt, be patient ! ;)

2 personnes aiment ça.
  3. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bonjour,
    J'ai parcouru avec interet ce sujet.
    Cependant j'arrive pas a comprendre une chose ...
    Vous nous dites que cela n'est pas rentable pour HDV9-10 néanmoins dans 95 pour cent des cas vous attaquez les mines et extracteurs qui sont pleins et ou la sauf a me tromper il n'existe pas de malus HDV.
    Espère avoir été claire ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Voilà la réponse. :)

5. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Et a part matrix et ses algorithmes de l'espace la réponse est ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Justement non Olivier2aOlivier2a, le lowFarmeur n'attaque pas que les mines et extracteurs. :)

Sachant que l'on peut rencontrer plusieurs fois la même cible (a condition de ne pas dépasser les 40%) si l'attaque n’était que sur les mines et extracteurs, de multiples attaques ne seraient pas rentables. :D

Pour ma part 80% de mes attaques sont sur des réservoirs, donc l'histoire du malus par rapport a la différence de level d'HDV n'a rien à voir. ;)

Comme le disait DarkrymoZeDarkrymoZe , apparemment le Low Farm ne serait rentable qu'à l'HDV 7-8 car en dessous et au dessus les cibles proposées ne correspondraient pas.

Je n'en suis pas sûr pour les HDV supérieurs car je ne suis qu'a l'HDV 8, mais fais le test et confirme le nous si tu veut apporter la réponse à tous le monde :p

Par contre tu trouveras pas mal d'HDV supérieur à 8 dans cette zone <200 trophés, non pas pour du LowFarm, mais pour attaquer les LowFarmeur justement.

7. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tres honnêtement cela fait des mois et des mois que cette question me taraude lol
    J'ai des potes qui sont descendus pour voire mais n’attaquaient que les gros poissons ... donc pas représentatif.
    Ce n'est même pas pour une raison de gain car actuellement je tape 1.2 millions-1.4 millions d'or et 15K noir par heures en champion avec archers/barbares.
    Juste je voudrai savoir .... la curiosité est un vilain defaut :)

8. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    La curiosité est un très Beau défaut. :p

Pour ma part je voulais aussi savoir pourquoi cette méthode n'est recommandée qu'aux HDV 7-8, mais n'étant qu'HDV8 je n'ai pas creusé plus que ça la question. :oops:

Tout ce que je peut t'apporter est le fais que les mines est extracteurs ne sont pas la cibles privilégiés des LowFarmeur comme tu semblait le penser.

9. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ok merci pour la vidéo
    Par contre j'ai beaucoup rigole ..... l'auteur de cette vidéo BFA, il doit faire partie des gens de la communauté du voyage .... 10 vidéos et 10 clans différents ... Rien que ça c'est une performance ...

10. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Il fait juste des tours...Tout le monde fait ca ^^