Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour la remontée, ça n'a pas été trop compliqué pour moi mais pas aussi simple loin de la que pour dav1203.
    Ca m'a pris environ une demi journée un samedi pour revenir en Argent I.
    Sinon, je pense qu'il faut au moins ramener 1000 en or ou elixir pour chaque gobelin, sinon, ce n'est pas terrible...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Punra

Punra Archer

22 Janvier 2014
    29
    6
    Élixir:
    468 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    ClanOfHope
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'arrive pas à trouver des bons villages avec 100 000 or ... :S

3. iSlow

iSlow Archer

15 Mars 2014
    1
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tu es HDV 7 ou 8 ? Si tu es en dessous ou au dessus, ca peut être pour ça que tu ne trouves rien

4. gabriel13250

gabriel13250 Archer

8 Mars 2014
    6
    1
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Perso moi je suis hdv 7 et plusieurs des membres de mon clan font du low farming et apparemment en ce moment c'est pas super donc je suis pas le seul à avoir ce problème.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. wnB

wnB Archer

19 Mars 2014
    1
    3
    Élixir:
    577 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bon beh chacun son témoignage alors :)

J'ai commencé il y a une semaine ou deux et même si je n'ai pas fait du 1million d'or en 15 mn, je trouve ça beaucoup plus rentable que le farming de base même si beaucoup plus prenant et fatigant.
    Je fais régulièrement au moins 1million/750k en une heure de jeu et ça passe plutôt bien en regardant une série ou quoi.

Pour l'anecdote, j'ai joué 2h ce matin en n'utilisant que 10gemmes trouvées dans les buissons pour accélérer UNE caserne et j'ai fait 2m800 d'or et 2m100 d'élixir pendant ces deux heures.

Avec une petite chips sur la DERNIERE attaque ou je tombe sur un mec HDV7, remparts niv 1, avec pour seule défense UN canon et des réserves d'or et elixir niveau 11. Résultat: 296k+188k pour 40 gobs et 1 sapeur.
    J'suis gentil j'ai fait que 37% allez le chercher :p
    (Par contre j'ai aussi croisé un level 144 avec full remparts niveau 11, ça sèche lol)

Bref, à court terme, très intéressant. A long terme, trop fatigant. Mais ça vaut la peine quand on a un peu de temps à lâcher :) (on prend vite le coup de main pour le FastNext)

4 personnes aiment ça.
  6. Alpha_1426

Alpha_1426 Archer

16 Octobre 2013
    14
    2
    Élixir:
    436 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Para Bellum
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    J'ai également commencé cette technique cette semaine, j'aimerais savoir combien de recherche vs faites ?

Perso, je fais plus des attaques a 90 000 pour 50 goblins. Je trouve cette technique super. Je trouve juste dommage de pas pouvoir faire juste 1 attaque et de moins pouvoir tchater durant mes sessions attaques, mais bon, 1 millions 5 en une heure, ça compense ;)

J'ai adoré la réaction de mon co-chef ; tu veux pas remonter en tr, un chef-adjoins à 150 tr, ça le fait pas trop :happy:

Enfin, je dirais que le low farm, c'est une longue histoire d'amour, alors que j'était hdv 3, je faisait du low farm, avant de passer au fée+geant. J'avais notamment fais un 150 000 or, 125 000 elixire en utilisant 5 goblins et 2 barbares.

7. Sid0ri

Sid0ri Gobelin

19 Août 2013
    254
    13
    Élixir:
    130 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Blood Minds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Pardon pour la question mais..... je suis HDV10 il est dis sur une vidéo qu'en HDV le low farming doc "ne proposera pas de vivi faible" low farming en hdv 10 ça donne quoi?

8. LordVal

LordVal Dragon
    Staff à la retraite

16 Août 2013
    3 267
    4 293
    Élixir:
    43066 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #158 LordVal, 22 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2014
    Pour les mêmes raisons que cela n'est pas applicable aux hdv7 et en dessous, l'algorithme de recherche ne proposera pas les fameux villages ciblés par le low farmer aux hdv 9/10, vous n'aurez que de gros hdv très actifs et bien pourvus, en défense comme en ressources...

Ainsi l'hdv 9/10 va seulement trouver plus facilement de gros montants de butins qu'à 1600/1800, et pour cela devra subir tous les inconvénients du low farm, obligation de rester connecter, revanches systématiques des gros low farmers et défenses et murs bien plus avancés.

9. Sid0ri

Sid0ri Gobelin

19 Août 2013
    254
    13
    Élixir:
    130 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Blood Minds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je saisi pas tout, désolé??

10. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Brièvement, le matchmaking étant différent selon l'HdV, il ne proposera pas les villages ciblés en Low Farming si hors TH7 ou 8. :)