[OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un petit up ! Je remercie une fois de plus Lord pour faire de la pub sur mon sujet, t'es un pur BG. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rhod

Archer
23 Mars 2014
28
4
18
29
Niveau
48
Clan
R.E.S.T.E.C.P
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ça fais 2 semaines que je low farm et je suis satisfait du résultat ! Je forme uniquement des gobelins et ça marche, mais j'hésite à former des barbares avec mes gobelins, que me conseillez-vous ?
Puisque je n'ai pas trop le temps de faire des attaques la journée, je joue surtout le soir et en 10-15 minutes je perd les trophées gagnés (ça c'est assez relou), ensuite en 30 minutes je fais attaques sur attaque. Je trouve jamais de 200k et tout mais j'arrive à me faire 700-800k de chaque par soirs et pour le moment cela me suffit beaucoup ! (J'utilise tout mon or dans mes murs et augmente tout d'abord ce qui coûte de l'élixir.. Je suis pas sûr que ce soit LA solution donc si vous pensez à quelque chose de mieux je suis preneur ! :) Pour info j'ai seulement 3 ouvriers)

Par contre je n'arrive qu'une fois sur 10 la technique pour perdre les tr sans revenir sur le village après chaque défaite.. Mais ça viendra.
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ça fais 2 semaines que je low farm et je suis satisfait du résultat ! Je forme uniquement des gobelins et ça marche, mais j'hésite à former des barbares avec mes gobelins, que me conseillez-vous ?
Puisque je n'ai pas trop le temps de faire des attaques la journée, je joue surtout le soir et en 10-15 minutes je perd les trophées gagnés (ça c'est assez relou), ensuite en 30 minutes je fais attaques sur attaque. Je trouve jamais de 200k et tout mais j'arrive à me faire 700-800k de chaque par soirs et pour le moment cela me suffit beaucoup ! (J'utilise tout mon or dans mes murs et augmente tout d'abord ce qui coûte de l'élixir.. Je suis pas sûr que ce soit LA solution donc si vous pensez à quelque chose de mieux je suis preneur ! :) Pour info j'ai seulement 3 ouvriers)

Par contre je n'arrive qu'une fois sur 10 la technique pour perdre les tr sans revenir sur le village après chaque défaite.. Mais ça viendra.
C'est les murs qui te gênent ? Prend 2-3 casse brique, en tout cas c'est ce que je fait... Comme bon te semble je laisse le Maître Du Sujet (MDS) répondre :3
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mieux que le low farm en sub 200, ça n'existe pas...^^

Perso j'appliquais la technique @bfa soit une caserne de barbares pour occuper les défenses et/ou penetrer quelques murs et trois de gobelins.
 

Rhod

Archer
23 Mars 2014
28
4
18
29
Niveau
48
Clan
R.E.S.T.E.C.P
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Oui mais en général dès qu'il y a des murs à traverser je change sauf bien sûr s'il y a un très gros butin ou qu'ils sont niveau 1..

Ok, je vais donc essayer avec une caserne de barbares, merci. :)
 

LeMinou

Barbare
17 Avril 2014
3
0
16
29
Niveau
69
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je pense avoir un petit problème , j'arrive en dessous des 200 trophée mais je ne trouve que des villages avec de grosse murailles etc , comment faire ? La technique ne marcherait donc plus ? Merci de votre aide.
 

Punra

Archer
22 Janvier 2014
29
5
18
26
dreamgaming.fr
Niveau
97
Clan
ClanOfHope
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour je pense avoir un petit problème , j'arrive en dessous des 200 trophée mais je ne trouve que des villages avec de grosse murailles etc , comment faire ? La technique ne marcherait donc plus ? Merci de votre aide.
Je suis dans le meme cas que toi. :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne fais plus de low farm depuis des mois (hdv9) mais l'une des règles de cette technique :

quand on ne trouve pas son bonheur, on continue à descendre, il devrait (au conditionnel) y avoir moins de monde plus bas, non ?
 

gabriel13250

Barbare
8 Mars 2014
6
1
18
Niveau
43
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Oui tu as raison lordval vers 80 trophées c'est l’extase.