[OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
T'es pas obligé de suivre mes conseils mais c'est l'attaque de farm qui te fait progresser avant tout, pas tes défenses.

Pour le calcul, tu as 40 obstacles au début du jeu et il s' en crée un toutes les huit heures, donc trois par jours.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yes c un joli tuto et donc en th8 comme indiqué en rouge au tout début ce n'est plus vraiment idéal du moins, moins rentable c çà ?

Y a aussi le souci de l'élixir noir on en trouve plus une goutte mis à part sur les autres gros lourdeaux qui low farm aussi.
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
P

Padouga

Visiteur
C'est vrai... Mais a la ligue juste en dessous de ton ancienne ça devient quand même chauds...
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bon binh j'y suis allé et sincèrement ... C'est de la merde. Alors jvais développer un peu quand même :

- effectivement dès que l'on passe en dessous des 200 trophées on tombe dans un autre monde. La Terre est ronde, dans COC c'est pareil j'ai eu la sensation en étant dans les abysses des trophées de me retrouver en ligue Champion.
- farmer devient une vraie plaie, je devais faire presque autant de recherche qu'en Argent 1/Or 3 où je trouve du 200k, en low farm c'est pour trouver des vivis faibles mais facilement pillable allant de 30k à 80k. Rentabilité faible.
- parfois quelques surprises dont je posterai un screen tout à l'heure mais vraiment pas de quoi se taper le cul par terre.
- et donc beaucoup d'hdv9 et hdv10 pas mal maxé sans compter les hdv7-8.

En gros j'pense que le low farm s'est beaucoup trop démocratisé, j'y suis resté 2 jours en oscillant de 0 à -200 trophées pour un rendement moindre que l'Argent 1 et Or 3.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça confirme ce que je pensais.
 

Xantarm

Barbare
6 Decembre 2014
2
0
18
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Et bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser cela, pour avoir tenté la mm expérience que Qramer, je confirme ses propos.
Ce n'est vraiment pas rentable (je suis HDV 7), la descente est laborieuse mm avec le fast click tout autant que la remontée.
Par contre, pour le succès imprenable c'est pas mal car on se fait directement attaquer dès qu'on déco notamment par ceux qui veulent aussi baisser en trophés.
Bon après c'est une expérience à tenter au moins une fois, juste pour le principe de l'avoir fait :cool:
 

Vingman

Barbare
25 Mars 2015
3
0
16
122
Niveau
62
Clan
Sans Clan Fixe
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Mon gars j'étais a 200 trophées et je suis allé voir ton post, et le temps que je lise tout j ai déjà 4 notification d attaques... Omg